Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Vous lisez quoi n°84 ???
formats

C’est LUNDI !!! Vous lisez quoi n°84 ???

Publié le 13 mars 2017 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  Avis entier ici 
Un roman, une multitude de possibilités… Un livre qui peut changer suivant nos désirs, nos humeurs… Personne n’aura la même histoire … Alors n’hésitez pas, lâchez prise et osez « choisis tes fantasmes »…
***
 
Avis entier ici
Même si j’ai trouvé le récit un peu lent, j’ai eu le sourire tout au long de ma lecture car l’histoire entre Grant et Katrina est belle et toute en émotion. J’ai encore passé un bon moment avec cette romance aussi douce que sexy. Et cette fois encore, j’ai hâte d’avoir le prochain entre les mains 😉
 ***
Avis entier ici
COUP DE COEUR <3  
J’ai vraiment eu un coup de cœur pour l’histoire d’Aubrey et de Chance, ainsi que pour ce duo d’auteurs. Vi Keeland et Penelope Ward nous font rire (beaucoup), et nous passionne pour ces deux jeunes gens. C’est beau et addictif ! Amour et émotions sont au rendez vous, ne les manquez pas !

 *Evey*

« Le journal de Kanoko » tome 1 saison 1 est une petite pépite d’humour. Les situations cocasses se succèdent sans pour autant devenir ennuyeuses.  Les rebondissements ne peuvent que vous faire sourire. Notre héroïne est un concentrée de cynisme qui m’a totalement fait craquer.

Je dois dire qu’en fermant le manga, dans un premier temps, je n’ai pas su quoi en penser. Je ne savais pas si j’avais aimé ou non. Et en y repensant pour écrire cette chronique je me suis dit que j’avais envie de connaitre la suite de l’histoire. J’avais envie de voir où allaient Nejima et Ririna. Que la trame de cette saga est perturbante mais intrigante. Je vais donc poursuivre la série et vous donnez bientôt mon avis sur le second tome 😉.
Avis entier ici
***
Avis en cours
Vraiment très touchant …

Ma lecture en cours

*Béa*

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

*Evey*

Les commandements du Faucheur:

Tu tueras.

Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation.

Tu accorderas une année d’immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue.

Tu tueras la famille de ceux qui t’ont résisté.

Best-seller aux Etats-Unis, ce premier tome de la trilogie La Faucheuse est déjà en cours d’adaptation par les studios Universal.

***

Audrey-Rose a toujours vécu dans l’opulence et le bonheur jusqu’à la mort de sa mère. Depuis, malgré la compagnie de sa tante et ses robes en soie, la jeune fille mène une vie secrète. Contre l’avis de son père et les attentes de la haute société, Audrey-Rose passe beaucoup de temps dans le laboratoire de son oncle pour étudier la médecine légale, en compagnie de Thomas, un apprenti charmant, intelligent mais méprisant. Elle passe ainsi ses après-midi à disséquer et à lire à travers les corps humains. Mais une série de meurtres perpétrés par un certain Jack l’Éventreur à Whitechapel vont l’accaparer. Chaque corps est mutilé et les crimes sont de plus en plus horribles. Audrey-Rose et Thomas vont enquêter afin de découvrir le meurtrier qui semble graviter autour de la famille de la jeune femme. Est-ce son père, dont l’absence coïncide avec l’arrêt des meurtres ? Son oncle, dont les connaissances en anatomie pourraient être celles du meurtrier ? Le commissaire Blackburn qui la tient à l’œil ? Ou encore Thomas qui, sous ses airs de jeune arrogant, semble cacher beaucoup de choses?… À travers les descriptions d’autopsies, et de nombreux rebondissements, l’auteur nous plonge avec horreur et élégance dans les bas-fonds londoniens du XIXe siècle et de la science médicolégale.

Mes prochaines lectures

*Béa*

« Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation. »

Enfin Josh comprend que Marcy n’est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n’aide pas à ce qu’ils réalisent la force de leurs sentiments.

À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu’il éprouve pour elle, et quand elle l’accepte, ils vivent une grande histoire… de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d’elle. Elle s’efface… disparaît… pour mieux réapparaitre de temps en temps, n’offrant à son amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité qu’ils acquièrent va les guider l’un vers l’autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..

*Evey*

 En cours de réflexion ^^

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *