Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 9
formats

C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 9

Publié le 14 septembre 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

1508-wild-riders1_3

« Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé car ce n’est pas vrai mais, ce n’est pas un coup de cœur non plus. »

*Evey*

download

 

« Une bonne surprise»  (chronique à venir dans la semaine)

Ma lecture en cours

*Béa*

 51MEWBh6vdL._SX326_BO1,204,203,200_

Fugue (CODE PHÉNIX – Tome 1)
Universitaire, Ethan Jones mène une double vie. En tant qu’agent doué de précognition connu sous le nom de Zephyr, il est passé maître dans l’art de la dissimulation et du faux-semblant. Mais lorsque l’existence du programme Phénix est révélée au grand jour, il est contraint de couper les ponts avec ses proches, dont la séduisante Tori Connors, une jeune femme brillante, la seule avec qui il aspire à tomber le masque.

Quelques années plus tard, ils se retrouvent par hasard à des milliers de kilomètres de là. Cette fois, il n’est plus question pour Tori de se laisser manipuler par Ethan. Si celui-ci lui apparaît toujours comme une dangereuse énigme, son attirance pour lui est intacte. Bientôt, leurs retrouvailles se muent en tentation irrésistible. Cernés par de mystérieux ennemis, Ethan et Tori se lancent dans une course-poursuite désespérée qui va mettre leur sincérité et leur confiance à rude épreuve.

*Evey*

 

51J8hXJMEnL._SX312_BO1,204,203,200_

Cody a dix-huit ans. Elle n’a pas de père, mais une mère barmaid constamment en mini-jupe, et un avenir pas très rose depuis qu’elle a été recalée de la high school de Seattle qui aurait pu lui permettre de quitter enfin son « Shitburg » natal. Mais tout empire le jour où Meg, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, se suicide après avoir avalé une dose massive de poison dans un motel anonyme, non loin de la fameuse high school où elle, brillante boursière, avait été acceptée. Lorsque les parents de Meg demandent à Cody d’aller récupérer les affaires de leur fille, celle-ci s’embarque pour Seattle, avec la ferme intention d’en savoir plus sur le geste de son amie.

 

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

51U7DJD5ltL._SX332_BO1,204,203,200_

 

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

 

*Evey*
 51Z5JLpULEL._SX309_BO1,204,203,200_
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
17 Comments  comments 

17 réponses

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  2. Je connaissais pas Fugue (CODE PHÉNIX – Tome 1), il a l’air pas mal. Je vais voir ça 😀

  3. Bonne semaine et bonnes lectures.

  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  5. Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !

  6. J’ai une braise sous la cendre en VO dans ma PAL.
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque

  7. Je vous souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  8. J’étais là me tente bien mais je crois qu’il est sortie en GF du coup je pense attendre sa sortie poche! Une braise sous la cendre a l’air super! Bonne semaine de lectures à vous les filles.

    • « J’étais là » est effectivement que sorti en GF même au livre de poche… Tu as un concours sur le blog pour essayer de le gagner. Et bientôt un autre concours sur notre page Facebook.
      C’est un roman particulier et j’avoue qu’il me rereste environ 50 pages et je ne sais pas du tout où l’auteur va m’emmener.
      Bonne semaine lecture 🙂
      Evey

  9. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *