Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 7
formats

C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 7

Publié le 31 août 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 51hhw7rLfFL._SX307_BO1,204,203,200_
«L’auteur nous annonce des heures sombres avec ses derniers rebondissements et j’ai vraiment hâte d’avoir le prochain tome entre les mains…»

*Evey*

Je manque un peu de temps depuis une paire de semain. Mais je compte bien lire un peu plus cette semaine.

 

Ma lecture en cours

*Béa*

 

 51tiVwym5zL._SX307_BO1,204,203,200_
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

*Evey*

41PNPUTo8+L._SX309_BO1,204,203,200_

 

 

Dans les entrailles de Godspeed, de lourds secrets ont été soigneusement enfouis. Des secrets dont dépend le sort de ses passagers… Si le vaisseau est alimenté par le mensonge, il est aussi menacé par le chaos.

 

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

download

 

En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D’ailleurs, le département de la Défense s’intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l’aider.

 

*Evey*
download (2)
« La rencontre entre Les Tudors, Pretty Little Liars et Gossip Girls » « Depuis que Marie, reine d’Écosse, est enfant, les Anglais convoitent son pays et sa couronne. Elle est envoyée en France pour épouser le futur roi, afin de protéger sa vie et sauver son peuple. Ce mariage doit la préserver de tout danger, mais des forces se dressent contre elle, nées des ténèbres et de l’amour. » Marie a menti à François. Elle savait ce dernier attiré par sa suivante, mais avait choisi de lui cacher sa grossesse. Fou de rage, François part retrouver sa jeune maîtresse, laissant Marie à la merci de sa mère Catherine de Médicis, et d’un peuple tout entier désespéré et ravagé par la peste. Marie a l’impression d’avoir tout perdu. Et peut-être va-t-elle bientôt perdre aussi la vie. Car Nostradamus a fait un nouveau rêve. Un rêve dans lequel Marie ne survivait pas à l’épidémie… Lui reste-t-il encore un espoir ? François lui reviendra-t-il sain et sauf ? Marie parviendra-t-elle à regagner son amour et sa confiance ?
OU
51BdBZuWjgL._SX309_BO1,204,203,200_
Car je viens de me rendre compte que j’ai ce tome de retard avant de me plonger dans l’ultime tome qui sort le 03 septembre 2015
Mortellement blessée, Neferet est plus dangereuse que jamais. À cette menace, s’ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu’un meurtre ébranle Tulsa, c’est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
12 Comments  comments 

12 réponses

  1. Luuuuuuuuuuux <3<3<3<3<3<3
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures 🙂 Reign me fait très envie **

  3. Belle semaine de lectures ☺

  4. je te souhaite une très belle fin de semaine

  5. Smoking et Lafayette est dans ma PAL. Et j’aimerais découvrir Reign! Bonne semaine de lectures. 🙂

  6. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *