C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 11

28 septembre 2015

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 

 51U7DJD5ltL._SX332_BO1,204,203,200_
« Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment au milieu de ses cow-boys sexy. Même si on voit arriver les choses de loin, c’est une histoire sympathique (et érotique), qui nous emporte sur les routes dans l’ouest sauvage des Etat-Unis. »

*Evey*

 

 

 

Des mangas et j’ai très peu avancé dans ma lecture en cours… Le temps me manque.

 

 

Ma lecture en cours

*Béa*

 download (2)

France, fin du XVIIIe siècle.
Aux quatre coins du pays, la révolte gronde. Lady Rose, rappelée de la cour de Russie par son mentor, retourne auprès de lui. Artus requiert son soutien, l’équilibre de la société obscure étant aussi menacé. Or, malgré deux siècles d’existence, Rose reste une immortelle inexpérimentée. Par défaut d’intérêt, les menées de ses pairs lui sont encore étrangères. Sera-t-elle de taille à affronter ce chaos ? Artus et elle pourront-ils s’entendre après dix ans d’absence ?

 

 

*Evey*

51Z5JLpULEL._SX309_BO1,204,203,200_

 

Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.

 

 

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

download (3)

Le mariage de Dakota Halifax, star des wedding planners de Las Vegas, doit être parfait. Son grand jour arrive, et tout est prêt : la robe, la cérémonie, le navire de plaisance sur lequel elle va prononcer ses voeux… sauf son fiancé, qui, lui, la plaque au pied de l’autel. Après cette humiliation, Dakota doit reconstruire sa vie. Peut-être avec Brendan, un ami d’enfance devenu riche et incroyablement sexy ? Mais, peu de temps après, son ex-fiancé resurgit dans son existence et la supplie de lui donner une deuxième chance. Dakota sait tout du mariage, mais parviendra-t-elle à comprendre l’amour ?

 

*Evey*
download (2)
En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l’un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et messages privés Facebook placardés sur les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations : tout est là, exposé aux yeux de chacun. En une seconde, elle passe du statut de princesse à celui de véritable paria. Ses amis lui tournent le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un véritable enfer. Elle trouve du soutien auprès de Nolan, un jeune homme plutôt beau garçon mais légèrement dysfonctionnel socialement. Ce dernier découvre vite que Regan est tout sauf la miss Parfaite qu’elle voulait bien montrer. Sous sa carapace, c’est une jeune fille angoissée, qui a du mal à supporter les exigences de sa mère concernant son avenir. Car rester toujours au top demande une sacrée dose d’énergie, et aucun échec n’est envisageable. Pourtant, la chute de Regan n’est qu’un début, et personne n’en sortira indemne…
Please follow and like us:

26 commentaires

  • Luxnbooks 28 septembre 2015 à9:10

    Je te rejoins sur les prochaines lectures, ils me tentent beaucoup également !

    • Evey 29 septembre 2015 à10:18

      Moi aussi, et même si j’adore « Une braise », j’ai hâte de lire Blacklistée.
      Evey

  • Belledenuit 28 septembre 2015 à9:30

    Rose Morte 2 est dans ma PAL pour mon challenge d’Halloween. J’ai hâte de retrouver les personnages.
    Quant à « Une braise sous la cendre », il me tente beaucoup…
    Bonne semaine à vous et bonnes lectures 🙂

    • Evey 29 septembre 2015 à10:27

      Une braise est juste un délice pour le moment.
      Evey

  • Marinette 28 septembre 2015 à9:53

    ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    • Evey 29 septembre 2015 à10:24

      Toi aussi :).
      Je vais aller voir ton c’est Lundi histoire de voir ce que tu vas lire :).
      Evey

  • les lectures de Val 28 septembre 2015 à9:55

    je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    • Evey 29 septembre 2015 à10:22

      Merci. Je vais aller faire un tour sur ton blog :).
      Bonne semaine livresque!
      Evey

  • Ageha 28 septembre 2015 à10:28

    Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    • Evey 29 septembre 2015 à10:19

      Je file voir ton Lundi!
      Bonne semaine à toi aussi
      Evey

  • Madness Story 28 septembre 2015 à2:02

    Je vous souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    • Evey 29 septembre 2015 à10:16

      Hello,
      bonne semaine livresque à toi aussi 🙂
      Evey

  • BettieRose Books 28 septembre 2015 à2:24

    Blacklistée a vraiment l’air sympa, il me tente bien.
    Belle semaine livresque 🙂

    • Evey 29 septembre 2015 à10:00

      Merci, je vais allée voir ce que me dit ton Lundi :).
      Evey

  • milly jess 28 septembre 2015 à3:50

    Que des lectures qui me font très envie =D
    bonne semaine livresque ^^

    • Evey 29 septembre 2015 à9:59

      Hihi, je vais allée voir ton Lundi :).
      Bonne semaine
      Evey

  • MesNouvellesLectures 28 septembre 2015 à5:30

    Jolies lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    • Evey 29 septembre 2015 à9:57

      Bonjour :).
      Merci , je file voir ton lundi!!!
      Bonne semaine livresque!
      Evey

  • fantasybooksaddict 28 septembre 2015 à6:23

    Je te souhaite une excellente semaine !

    • Evey 29 septembre 2015 à9:55

      Merci à toi aussi!
      Je file voir ton Lundi!

  • Carole94p 28 septembre 2015 à7:19

    Oh, je suis jalouse ! Une braise sous la cendre me fait énormément envie ! Et j’ai aussi hâte de lire Un mariage sur mesure ! Du coup, je vais guetter vos critiques dessus 🙂

    Mon C’est lundi que lisez-vous : http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/09/c-est-lundi-que-lisez-vous-n-3.html

    • Evey 29 septembre 2015 à9:51

      Je n’ai pas trop le temps de lire en ce moment donc je suis frustrée pour Une braise sous la cendre… Je suis à la recherche de mon futur, ça prend du temps.
      Mais j’espère pouvoir faire la chronique la semaine prochaine.
      A bientôt
      Evey

  • Aurel 28 septembre 2015 à7:41

    Je vous souhaite une bonne semaine livresque

    • Evey 29 septembre 2015 à9:48

      Merci bonne semaine livresque à toi aussi :).

  • bea285 29 septembre 2015 à8:35

    Blacklistée me tente énormément! Trois épines est dans ma PAL et j’ai failli l’ouvrir dernièrement! Bonne semaine de lectures.

    Ps: J’avais été contacté par une de vous il me semble (Maud sauf si je me trompe?) pour que vous réutilisez le principe du rendez-vous « Samedi chez mes partenaires » il me semble et vous aviez demander un partenariat blog. Comme une stupide, j’ai égarer votre mail laisser en commentaire. N’hésitez pas à le redonner à ma tête de poisson rouge. A bientôt.

    • Evey 29 septembre 2015 à9:42

      Blacklistée j’ai vraiment hâte de le lire. J’en ai entendu tellement de bien.
      Sinon oui c’est Maud (ou Evey je qui est mon pseudo). Voici mon mail: actuya.evey@gmail.com
      Bonne semaine livresque!
      Evey