Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 10
formats

C’est LUNDI! Que lisez-vous n° 10

Publié le 20 septembre 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

51MEWBh6vdL._SX326_BO1,204,203,200_

« Même si il y a un petit côté prévisible, et pas trop approfondi, dans les deux histoires, j’ai bien aimé m’immerger dans le monde crée par Lara Adrian et Tina Folsom. Elles posent les premières pierres de leur édifice et j’ai hâte d’en découvrir les autres pièces. »
51U7DJD5ltL._SX332_BO1,204,203,200_
*Chronique à venir*

*Evey*

 

51J8hXJMEnL._SX312_BO1,204,203,200_

*Chronique à venir*

« Je vais avoir du mal à faire la chronique de ce roman qui me touche tout particulièrement et parle du suicide avec beaucoup de justesse. »

 

 

 

Ma lecture en cours

*Béa*

 download (2)

France, fin du XVIIIe siècle.
Aux quatre coins du pays, la révolte gronde. Lady Rose, rappelée de la cour de Russie par son mentor, retourne auprès de lui. Artus requiert son soutien, l’équilibre de la société obscure étant aussi menacé. Or, malgré deux siècles d’existence, Rose reste une immortelle inexpérimentée. Par défaut d’intérêt, les menées de ses pairs lui sont encore étrangères. Sera-t-elle de taille à affronter ce chaos ? Artus et elle pourront-ils s’entendre après dix ans d’absence ?

 

*Evey*

51Z5JLpULEL._SX309_BO1,204,203,200_

 

Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.

 

 

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

download (3)

Le mariage de Dakota Halifax, star des wedding planners de Las Vegas, doit être parfait. Son grand jour arrive, et tout est prêt : la robe, la cérémonie, le navire de plaisance sur lequel elle va prononcer ses voeux… sauf son fiancé, qui, lui, la plaque au pied de l’autel. Après cette humiliation, Dakota doit reconstruire sa vie. Peut-être avec Brendan, un ami d’enfance devenu riche et incroyablement sexy ? Mais, peu de temps après, son ex-fiancé resurgit dans son existence et la supplie de lui donner une deuxième chance. Dakota sait tout du mariage, mais parviendra-t-elle à comprendre l’amour ?

 

*Evey*
 Je ne sais pas encore. Cela dépendra de mon humeur :).
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
12 Comments  comments 

12 réponses

  1. Pas mal de lecture qui me font vraiment très envie ! Notamment le nouveau Gayle Forman ! Et mariage sur mesure à l’air super aussi !! ☺ encore des achats en perspective

  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

  3. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture à toutes les deux.

  4. Je vous souhaite d’excellentes découvertes. Le tome 2 de Rose Morte attend sagement dans ma PAL. Il faudrait que je l’en sorte, le pauvre ! Et une braise sous la cendre me tente beaucoup… 🙂

  5. Une braise sous la cendre et Rose Morte me disent bien ! (Il faut que je trouve le t3 de ce dernier dans la collection de l’homme sans nom 😮 )
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !! 🙂

  6. Une Braise sous la cendre me tente bien et Trois épines est dans ma PAL, il faudrait d’ailleurs que je me motive à lire la suite! Bonne semaine de lectures. 🙂

  7. Oh que d’hommes dénudés 🙂
    Belle semaine

  8. Bonne semaine livresque 🙂

  9. Une braise sous la cendre me tente beaucoup
    Je vous souhaite une belle semaine livresque !

  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

  11. je te souhaite une belle semaine livresque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *