C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°99 ???

by on 26 juin 2017

 

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

COUP DE COEUR  
Avis entier ici
En bref j’ai adoré l’histoire de Quinlan et d’Hawke. C’est une romance prenante, pleine de passion et d’émotions. Une sucrerie que l’on croque à pleines dents, pétillant et doux à la fois qui nous laisse un gout de pas assez. Croquez le, vous ne le regretterez pas  😉
 ***
 
Avis entier ici 
Après les plages et les cocotiers d’Hawaï, le changement de décor et d’ambiance pour ce mois de Juin est total… plus sombre et plus émouvant. Juillet s’annonce sous les feux des projecteurs, il faut que Mia se prépare, car cela risque d’être intéressant ^^
***
Avis entier ici 
Scarlett Cole signe de nouveau une romance émouvante et addictive, qui nous fait ressentir une myriade de sensation. C’est un vrai régal ! Je ne saurais dire si j’ai préféré ce tome ou le premier, ils sont différents mais tout aussi bon l’un que l’autre… Une chose est sure j’attend la suite avec impatience ^^
*Evey*
 
Avis entier ici
Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce roman. Au premier abord j’étais septique, mais il m’a totalement conquise 🙂
***
Avis en cours 

Ma lecture en cours

*Béa*

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

 

*Evey*

Sur l’île de Nil, les règles sont définies. Vous avez exactement 365 jours pour vous échapper ou vous mourrez. Rives est maintenant le leader incontesté de Nil City, mais garder la ville unie est plus difficile que jamais.

Les fournitures sont en baisse, et les habitants non-humains ont pris un virage mortel. Les nouveaux arrivants provoquent des divisions au sein de la ville et mettent le système de recherche en péril. Et qui va payer le prix?

Mes prochaines lectures

*Béa*

Molly, brillante étudiante d’Oxford, n’a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s’envole pour l’Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L’étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d’Apollon, mascotte de l’université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

 

*Evey*

En cours de réflexion
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *