Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°98 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°98 ???

 

 

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  Avis entier ici
Pour résumer, Audrey Alba signe ici un premier roman prometteur, avec des personnages attachants, naturels, sexy et drôles. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment en compagnie de Mike, Mona et les autres… D’ailleurs j’ai hâte de connaître leurs histoires à eux aussi … Affaire à suivre 😉
*Evey*
Avis entier ici
Vous l’aurez compris, j’ai juste adoré ce roman, c’est un véritable coup de cœur, c’est une bombe nucléaire ! Je l’ai refermé et ma pensée a été « WTF ? ». J’ai du relire les dernières lignes aux moins 10 fois. J’avais même envie de pouvoir lire une suite. Quoi qu’en y réfléchissant ce roman est tellement une bombe qu’il se suffit à lui-même. Plus serait un pêché. Sincèrement, je revois mon jugement sur les publications de roman Wattpad. Ce livre est tellement bon qu’il aurait vraiment été dommage qu’il ne soit pas soutenu par une belle maison d’édition comme la Collection R. Si vous aussi vous êtes réticent sur ces romans, jetez-vous sur « Follow me back ». Si vous n’y êtes pas réticent, jetez-vous quand même sur « Follow me back ».

Ma lecture en cours

*Béa*

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand cœur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boy’s band, un pari : séduire Quinlan, l’assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawkin, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

 

*Evey*

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un cœur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme  » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Mes prochaines lectures

*Béa*

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

*Evey*

En cours de réflexion
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *