Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°95 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°95 ???

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  Avis entier ici
Ce premier tome est une très bonne découverte pour moi, c’est une belle romance émouvante et forte avec des personnages très attachants comme je les aime … Je vous le conseille vivement et j’ai hâte de pouvoir lire la suite…
***
Avis entier ici
Au bout de dix tomes on pourrait croire que la série s’essouffle, et bien pas du tout, la plume de Darynda Jones et l’énergie de Charley Davidson sont toujours au top ! Ainsi que la tendance de l’auteur a joué avec nos nerfs … Vivement la suite ^^
*Evey*
Avis en cours

Ma lecture en cours

*Béa*

L’histoire de Belle commence dans cette quatrième et captivante édition de la série best-seller du New York Times.

Je me suis faite une promesse : pas d’hommes. Pas de romance. Pas d’attentes à propos d’un prince qui ne viendra pas. Parce que certaines filles n’ont pas le droit aux  » après « .

Certaines filles ont seulement droit à des cœurs brisés.

C’est pourquoi je dois rester loin de lui. Il est vil, arrogant, autoritaire. Je ne lui fais pas confiance.

Mais certains hommes entrent dans votre sang – juste sous votre peau. Mais vous ne pouvez pas obtenir tout ce que vous voulez de certains hommes.

Certains hommes dont vous avez envie …

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail.

Il y a bien ses amis, Clara et Edward, et l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maître Smith Price, comme assistante pour gérer sa vie personnelle . Il est désarmant, sexy, arrogant, possessif et dominateur, mais Belle ressent immédiatement une attirance envers sa tête, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais elle l’a dans la peau. Et elle n’est pas au bout de ses surprises …

Va-t-il en faire sa soumise ? Va-t-il la libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

*Evey*

Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?

Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.

Mes prochaines lectures

*Béa*

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l’amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

*Evey*

En cours de réflexion

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *