Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°83 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°83 ???

Publié le 6 mars 2017 par dans C'est lundi, Uncategorized
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 
  Avis entier ici 
Je pourrais vous parler de ce tome, comme de cette série, pendant des heures. C’est original et passionnant ! La note de douceur posée à la fin de cet opus donne une envie furieuse d’avoir la suite entre les mains … j’ai hâte ^^
***
 
Avis entier ici
Ce roman est un petite douceur qui, même si il ne paie pas de mine au premier abord, recèle des secrets en son cœur. Comme un bonbon dur dessus, moelleux dedans, les personnages sont plus profond qu’il n’y parait et leur histoire fait du bien. Un roman feel good, comme on les aime. Ne passez pas à côté 😉
 ***
Avis entier ici
J’ai encore passé un super moment en compagnie de ces hommes-Dragons guerriers, sexy, qui évoluent dans un univers compliqué, passionnant et addictif. Les derniers rebondissements nous promettent des heures sombres et j’ai hâte de savoir comment cela va évoluer ^^

 *Evey*

Avis en cours

Ma lecture en cours

*Béa*

Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie…

Grant Cassidy incarne la parfaite star du football avec toute la panoplie : du sourire éclatant aux passes décisives sans oublier les nombreuses conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une top-modèle aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas de temps à perdre avec un petit ami, mais Grant souhaite plus que tout devenir l’exception à la règle…

*Evey*

Henry Page rêve du grand amour. Jusqu’au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande qu’à l’aider. Mais Grace a un lourd passé…

***

Audrey-Rose a toujours vécu dans l’opulence et le bonheur jusqu’à la mort de sa mère. Depuis, malgré la compagnie de sa tante et ses robes en soie, la jeune fille mène une vie secrète. Contre l’avis de son père et les attentes de la haute société, Audrey-Rose passe beaucoup de temps dans le laboratoire de son oncle pour étudier la médecine légale, en compagnie de Thomas, un apprenti charmant, intelligent mais méprisant. Elle passe ainsi ses après-midi à disséquer et à lire à travers les corps humains. Mais une série de meurtres perpétrés par un certain Jack l’Éventreur à Whitechapel vont l’accaparer. Chaque corps est mutilé et les crimes sont de plus en plus horribles. Audrey-Rose et Thomas vont enquêter afin de découvrir le meurtrier qui semble graviter autour de la famille de la jeune femme. Est-ce son père, dont l’absence coïncide avec l’arrêt des meurtres ? Son oncle, dont les connaissances en anatomie pourraient être celles du meurtrier ? Le commissaire Blackburn qui la tient à l’œil ? Ou encore Thomas qui, sous ses airs de jeune arrogant, semble cacher beaucoup de choses?… À travers les descriptions d’autopsies, et de nombreux rebondissements, l’auteur nous plonge avec horreur et élégance dans les bas-fonds londoniens du XIXe siècle et de la science médicolégale.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

*Evey*

En VO le tome 3 de la série Zodiaque

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *