Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°80 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°80 ???

Publié le 13 février 2017 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 
  Avis entier ici 
J’ai trouvé ce tome un peu moins pimenté que le précédent. Le caractère d’Alec, plus posé et teinté du romantisme français, engendre un climat plus tendre et plus profond, et il en va de paire avec les scènes intimes. Le prochain client de Mia, est d’origine italienne, cela risque d’être sympathique vu le caractère de la jeune femme… j’ai hâte d’y être !!
***
 Avis entier ici
Le Roi du plaquage, c’est un peu la Belle et la Bête au pays de l’Ovalie.
J’ai vraiment passé un super moment de lecture. C’est une histoire plaisante à lire, vraie, saine, pleine de beaux sentiments et avec une pointe de suspense. C’est addictif ! Rentrez dans la mêlée , vous ne le regretterez pas 😉
***
COUP DE COEUR
Avis entier ici
Ce roman est une bombe ! Il est oppressant et addictif… Il prend aux tripes ! Alors certes il n’est peut être pas à mettre entre toutes les mains car il peut choquer… Mais si vous avez assez de cran, sautez le pas… vous n’en sortirez pas indemne… En tout cas, moi je suis marquée à jamais, et j’ai adoré ça 😀

 *Evey*

Avis en cours
 

Ma lecture en cours

*Béa*

Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

*Evey*

Gwendolyn Bloom a à peine sept ans lorsque sa mère est assassinée sous ses yeux, et dix-sept lorsque son père disparaît brutalement, à la même date. Cette nouvelle épreuve s’accompagne d’une découverte accablante : son père n’est pas un diplomate, comme elle l’a toujours cru, mais un espion travaillant pour le FBI, dont les alliés semblent s’être retournés contre lui, après l’avoir accusé d’être passé à l’ennemi. Désespérée, Gwendolyn décide de partir seule à la recherche de son père qui, elle en est sûre, a été enlevé et reste vivant… Commence alors pour elle une longue traque dans les recoins les plus sombres et les plus dangereux d’Europe. Suivant les indices que son père lui a laissés, à Paris, Berlin puis Prague, Gwendolyn croise les pires spécimens de l’espèce humaine. Et surtout elle comprend très vite que, pour survivre à la cruauté de son un ennemi, il faut devenir plus cruel que lui.

Mes prochaines lectures

*Béa*

La rumeur dit que Sandre a de lourds secrets familiaux. Tout le contraire de de Josh, le beau gosse de l’école. Et pourtant … Quand le destin s’en mêle, les a priori pourraient bien se révéler faux.

Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses reparties. Mais ses grands yeux de photographe observent le monde avec envie, voire plus en ce qui concerne Josh.

Lui, c’est Josh Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Chepard, et dont la vie paraît tellement droite qu’elle ne peut que cacher des secrets.

Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu’il n’en peut plus d’attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu sais quoi, mon vieux, t’as les couilles en ébullition et t’arrives plus à penser avec ta tête.»

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leurs corps et peut-être s’aimer ?

*Evey*

En VO le tome 3 de la série Zodiaque

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *