Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°76 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°76 ???

Publié le 16 janvier 2017 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 
 COUP DE COEUR 
  Avis entier ici 
Lexi Ryan nous a concocté une romance addictive, où se mêle complot, trahison et passion et qui nous offre une fin détonante ! Les pièces du puzzle s’imbriquent, certains dévoilent leurs vrais visages et nous laissent scotchés ! J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire, pour ce couple mais aussi pour l’univers qu’a créé l’auteur autour de New Hope…

Succombez … vous ne serrez pas déçus 😉

 

 ***
Avis entier ici
Une fois de plus j’ai passé un super moment ! C’est une romance pétillante, drôle et super sexy avec des personnages hauts en couleur et hyper attachants ! C’est tout ce que l’on aime … Allez laissez vous tenter vous n’allez pas le regretter 😉
***
Avis entier ici

J’ai dévoré ce dernier tome qui clôture parfaitement et avec beaucoup d’émotions une série addictive et passionnée. Si vous ne vous êtes pas encore envolés en compagnie de Bianca, James et leurs proches, n’hésitez pas, embarquez… vous ne serez pas déçus du voyage 😉

 

 *Evey*

Avis en cours 
 

 … Enorme coup de cœur j’ai pleuré 12 fois durant ma lecture….…

***

 Avis en cours 

Ma lecture en cours

*Béa*

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

*Evey*

 

« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »

Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.

Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…

Mes prochaines lectures

*Béa*

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un monde inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

*Evey*

 

En VO le tome 3 de la série Zodiaque

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *