Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°74 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°74 ???

Publié le 2 janvier 2017 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 
  Avis entier ici 
Cette revisite est bien trouvée, bien tournée et bien écrite. Même si il m’a manqué un petit quelques chose j’ai passé un très bon moment avec Belle et Adam… N’hésitez pas à les découvrir 😉
***
Avis entier ici
 Sortie le 05/01/2017
Le premier tome de cette série est une très bonne surprise ! C’est original et dynamique, avec une (grosse) pointe d’émotion et d’humour… Tout ce qu’on aime en quelques sortes. Petit plus : les livres sont très beaux (comme d’habitude chez Hugo Roman) et colorés ! Je valide complètement, vous le conseille… et attend Février :p
***
Avis entier  ici
Cette lecture est juste… envoûtante, intrigante et passionnante !
Plus les pages se tournent, plus nous sommes pris dans la spirale, nous voulons avoir des réponses à nos questions et il nous est impossible de poser le roman… jusqu’à la fin… qui nous laisse pantois et accro… J’adore !! Heureusement j’ai la suite 😉

*Evey* 

Avis en cours  
 

 Une énorme déception…

 

Ma lecture en cours

*Béa*

 

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

*Evey*

 

Armand, 15 ans, est architective, tout comme son père.

Imaginez : vous entrez dans un bâtiment et, en retenant votre respiration, vous avez accès à son âme, à toute sa mémoire, à ses souvenirs et à ses blessures, à ses pièces cachées et à ses moindres secrets. Les murs ont des oreilles, les murs se souviennent, et ils racontent leur histoire à ceux qui savent écouter…

Entre deux enquêtes pour le compte de son père, architective lui aussi, Armand essaie de mener la vie normale d’un adolescent parisien de 15 ans qui entre au lycée…

Mes prochaines lectures

*Béa*

J’en ai plusieurs qui me font de l’œil mais je ne sais pas encore lequel va me faire craquer en premier ^^

*Evey*

Le monde des vampires est en crise. À travers la planète, une voix résonne dans l’esprit des plus anciens. À qui appartient-elle et quelles sont ses véritables intentions ? Puissante et séductrice, la Voix les tire de leur sommeil et parvient à les asservir pour qu’ils exterminent les novices. Tout espoir semble perdu quand la grande Maharet, troublée et impuissante, s’isole du reste du monde avec sa jumelle Mekare, la porteuse du Noyau sacré, l’origine de tous les Buveurs de sang.

Un seul être, dont tous connaissent le nom, paraît de nouveau pouvoir guider les Enfants de la Nuit dans cette obscurité. L’éblouissant rebelle sans foi ni loi, l’enfant terrible, le prince insolent : Lestat.

 

 

En VO le tome 3 de la série Zodiaque

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *