Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°68 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°68 ???

Publié le 21 novembre 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  Avis entier ici 
Ce roman ne se décrit pas, il se vit. Georgia Caldera signe, là encore, une romance originale, addictive, émouvante … et frustrante ! Heureusement que j’ai la suite sous la main, il est « Hors de Question » que j’attente longtemps pour la découvrir 😉
***
Avis entier ici
Pas celle que tu crois est une romance bien plus complexe qu’elle en à l’air … mais sans prise de tête ! Une jolie leçon de vie, émouvante et drôle, bercée par le rock des années 90 ( INXS, Simple Minds, Depeche Mode ou Radiohead je suis fan ^^) La fin du roman est frustrante et mystérieuse … affaire à suivre !

*Evey* 

Avis en cours 
Un très bon premier tome qui malgré ses parallèle avec « Twilight » emporte le lecteur.

Ma lecture en cours

*Béa*

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

*Evey*

Il voulait l’aider, il se retrouve accusé.

Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.

Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

***

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794934-250-400

en V.O

Ce n’était déjà pas facile d’être Harry Potter mais c’est encore plus difficile maintenant qu’il travaille au ministère de la Magie, qu’il est marié et qu’il a trois enfants.

Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester là où il est, et son plus jeune fils Albus doit lutter avec le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la pénible vérité : parfois, les ténèbres viennent d’endroits insoupçonnés.

Ce n’est pas un 8ème Tome, il s’agit de la retranscription de la pièce de théâtre.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Sur la ligne de départ…

Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

*Evey*

En cours de réflexion 😉

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *