Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est Lundi !!! Que lisez vous n°60 ???
formats

C’est Lundi !!! Que lisez vous n°60 ???

Publié le 26 septembre 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Seuls au monde est un huis clos original, mouvementé, passionné et drôle ! On passe un très bon moment et je vous le conseille vivement ^^

*Evey*

Avis entier ici

Vous l’aurez compris, ce roman m’a totalement enchanté. Moi qui ne suis pas sirènes, j’attends déjà avec impatience la suite du roman. L’alchimie avec les personnages principaux est totale. Je suis sincèrement tombée amoureuse de ce livre, moi l’anti-sirène.

Ma lecture en cours

*Béa*

thoughtless-tome-1-indecise-427434-250-400

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

*Evey*

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.
Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…
Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

***

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794934-250-400

en V.O

Ce n’était déjà pas facile d’être Harry Potter mais c’est encore plus difficile maintenant qu’il travaille au ministère de la Magie, qu’il est marié et qu’il a trois enfants.

Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester là où il est, et son plus jeune fils Albus doit lutter avec le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la pénible vérité : parfois, les ténèbres viennent d’endroits insoupçonnés.

Ce n’est pas un 8ème Tome, il s’agit de la retranscription de la pièce de théâtre.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Parfois, baisser sa garde peut mener à la victoire…

Célèbre combattant, Blake Daniels suit ses propres règles dans la vie comme dans son lit. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, une blessure remet tout en cause et compromet ses rêves de gloire. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie. De son côté, Layla décide de renoncer aux hommes après un mariage désastreux. Luttant chacun à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler leurs résolutions en éclats. Cette fois-ci, laisseront-ils l’amour être leur seul guide ?

*Evey*

et-si-800979-250-400

 

Quand Cal pense avoir retrouvé Nicole, l’amie d’enfance dont il a toujours été amoureux, il n’en croit pas ses yeux. Cependant, malgré sa ressemblance frappante avec Nicole, cette jeune femme prétend s’appeler Nyelle, et son caractère est à l’opposé de celui que Cal a toujours connu.

 

 

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *