Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est lundi !!!! Que lisez vous n°54
formats

C’est lundi !!!! Que lisez vous n°54

Publié le 15 août 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Ce roman est un vrai bijou dans son écrin, un New Adult comme on les aime. Elle Kennedy, Hannah et Garrett m’ont séduite … Une lecture addictive pleine de sourires et d’émotions … A ne pas rater 😉

***
Avis entier ici
Même si je l’ai « un peu » laissé de côté ; cette série, et la plume de Lara Adrian, sont toujours aussi addictive. Je n’ai pas trop accroché au début au couple Jenna/Brock mais sur la longueur ces deux êtres abîmés m’ont touché. L’intrigue avance, prend une nouvelle direction … Je n’attendrais pas un an avant de lire le prochain ^^
***

*Evey*

Evey est en plein déménagement ses chroniques vont arriver incessamment sous peu 😉 

Ma lecture en cours

*Béa*

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

*Evey*

Gottie, 17 ans, vit avec son père et son frère Ned dans une petite ville anglaise du bord de mer. Lorsque son grand-père décède, Gottie a des impressions étranges d’absences, de pertes de conscience. Elle se jette alors dans l’étude des trous noirs et des failles spatio-temporelles malgré ses histoires de cœur naissantes avec Jason et Thomas.

***

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794934-250-400

en V.O

Ce n’était déjà pas facile d’être Harry Potter mais c’est encore plus difficile maintenant qu’il travaille au ministère de la Magie, qu’il est marié et qu’il a trois enfants.

Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester là où il est, et son plus jeune fils Albus doit lutter avec le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la pénible vérité : parfois, les ténèbres viennent d’endroits insoupçonnés.

Ce n’est pas un 8ème Tome, il s’agit de la retranscription de la pièce de théâtre.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Detroit 2030 : doublée par la personne qu’elle aimait et trahie par l’organisation gouvernementale secrète qui l’a entraînée à utiliser son corps comme une arme, Peri Reed est une renégate en fuite.

Ne jamais pardonner ni oublier a toujours été le credo de Peri. Mais son travail le rend particulièrement difficile à appliquer au quotidien. En effet, elle est un drafter, car elle possède un pouvoir inestimable qui lui permet de modifier le temps, mais la condamne aussi à oublier à la fois l‘ancienne histoire qu’elle a modifiée et celle qu’elle a réécrite.

Et lorsque Peri découvre son nom sur une liste d’agents corrompus, elle comprend qu’elle a été manipulée par l’agence. Elle rejoint alors un vétéran mystérieux dans une course mortelle pour reconstituer la vérité sur sa dernière mission, incapable de faire confiance… même à elle-même !

*Evey*

En cours de réflexion 😉

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *