Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est lundi !!! Que lisez vous n° 53 ???
formats

C’est lundi !!! Que lisez vous n° 53 ???

Publié le 8 août 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Je regrette d’avoir attendu si longtemps pour découvrir ce livre. Il est vraiment complet, N.C. Bastian nous fait sourire, nous stresse, nous enflamme, nous fait réfléchir et nous émeut ! Un vrai bonheur !

***
the-driven,-tome-3.5---raced---729011-250-400
Avis entier ici
En bref, ce tome n’est pas un nécessité, car nous connaissons les faits mais j’ai aimé me retrouver dans la tête de Colton, dans son univers grossier et macho… Il m’a encore fait sourire et soupirer … Colton quoi 😉
***
suis-moi,-je-te-fuis---770914-250-400
Avis entier ici
« Suis-moi, je te fuis » est un super moment de lecture frais et sans prise de tête ! Laissez vous tenter par cette romance drôle et pétillante, qui nous fée sourire et rêver…
***

*Evey*

chronique en cours  

Ma lecture en cours

*Béa*

 Sur le conseil de Lucie Luxnbooks 😉

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

*Evey*

Gottie, 17 ans, vit avec son père et son frère Ned dans une petite ville anglaise du bord de mer. Lorsque son grand-père décède, Gottie a des impressions étranges d’absences, de pertes de conscience. Elle se jette alors dans l’étude des trous noirs et des failles spatio-temporelles malgré ses histoires de cœur naissantes avec Jason et Thomas.

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794934-250-400

en V.O

Ce n’était déjà pas facile d’être Harry Potter mais c’est encore plus difficile maintenant qu’il travaille au ministère de la Magie, qu’il est marié et qu’il a trois enfants.

Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester là où il est, et son plus jeune fils Albus doit lutter avec le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la pénible vérité : parfois, les ténèbres viennent d’endroits insoupçonnés.

Ce n’est pas un 8ème Tome, il s’agit de la retranscription de la pièce de théâtre.

Mes prochaines lectures

*Béa*

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d’éveiller le désir.
Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

*Evey*

En cours de réflexion 😉

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *