Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°51 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°51 ???

Publié le 25 juillet 2016 par dans C'est lundi

 

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Un peu déçue par le contenu de ce dernier opus. Tout se passe trop vite, j’ai vraiment une impression de bâclée… sauf pour les relations intimes de Natalie et Flynn qui, à la longue, finissent par perdre leur petit intérêt… C’est vraiment dommage que les idées ne suivent pas la qualité de la plume de l’auteur, qui est vraiment bonne. Je pense que je continuerai à lire les prochains romans de M.S. Force même si cette trilogie ne me laisse pas de souvenirs impérissables 😉

Avis entier ici

Je ne peux pas vous en dire plus car ce roman s’apprécie dans son intégralité et dans sa singularité. Mélodie Éternelle ne se raconte pas, il se vit. C’est une belle histoire d’amitié, d’amour, de concessions, …et tellement, tellement  d’émotions ! Ce roman m’a bouleversé …et je vous le recommande chaudement.

 

*Evey*

Chronique à venir 
COUP DE COEUR 

Ma lecture en cours

*Béa*

À l’encre du passé…
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

*Evey*

En cette fin de XXIe siècle, la loi des Dates de naissance régit l’accès aux métiers. Né en janvier, vous avez accès au métier de vos rêves : acteur, chanteur, tout est possible. Né en décembre, préparez-vous à racler le fond de l’océan et à plonger les mains dans des algues gluantes ! Milnöa et Silnëi sont soeurs jumelles, nées à quelques minutes d’intervalle la nuit du 31 décembre. La première à 23h58 et la seconde à 0h17 ! La tyrannie des Dates de naissance leur promet des destins radicalement différents, mais cela ne les empêchera pas d’unir leurs forces pour combattre l’injustice et l’ordre établi, aidées par Kléano, le chanteur rebelle d’un groupe de rock.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

*Evey*

 

En cours de réflexion 😉

 

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *