Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!!! Que lisez vous n°49 ???
formats

C’est LUNDI !!!! Que lisez vous n°49 ???

Publié le 11 juillet 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

J’ai adoré Samantha ! C’est frais, vivant, palpitant et super drôle ! Le seul bémol c’est la fin… grrr !!!! Mais l’auteur m’a rassurée en m’annonçant que la suite arrivait bientôt ! Une lecture parfaite pour les vacances, foncez vous ne serez pas déçue !

Avis entier ici

Ce qui m’a plus marqué dans ce roman c’est la belle histoire d’Amitié, de confiance et de soutien entre les membres fondateurs de Shaken Dirty (et Jamison). L’histoire d’amour de Poppy et Wyatt est sympathique et passionnée mais ne m’a pas transportée… Je serais quand même au rendez vous pour la sortie du prochain tome 😉

 

*Evey*

 
Avis entier ici
Je ne veux pas vous en révéler trop mais je peux vous dire une chose, j’ai terminé « Half Bad – Quête noire » totalement vidée (il m’a fallu quelques minutes pour retoucher terre), avec de grosses traces de larmes sur les joues. La fin choisie par Sally Green est juste la fin parfaite. Elle est magistrale et je m’incline devant le talent de l’auteur. « Half bad » restera dans mon cœur longtemps, tout comme Nathan. L’auteur donne à sa saga une dimension poétique et sage, douce /amère, imprégnante. Si vous n’avez pas encore mis votre nez dans cette saga, il est encore temps. Ne passez pas à côté.
 avis entier ici
 Bref vous l’aurez compris, j’ai bien aimé ce premier tome malgré quelques bémols. Toutefois, Reita a sérieusement intérêt à évoluer dans le prochain, car sinon je vais finir par vraiment détester le personnage. Ce qui n’est pas exactement positif pour la suite de l’aventure. Affaire à suivre !

Ma lecture en cours

*Béa*

 » Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. « 

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.
Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

*Evey*

 

Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l’amour et la haine… la vie et la mort !

Mes prochaines lectures

*Béa*

Lola sort d’une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n’arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden…. la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu’elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence…

*Evey*

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *