Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°45 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°45 ???

Publié le 13 juin 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Plongée dans l’aristocratie britannique et ses marasmes, j’ai été happée par la liaison tumultueuse de Clara et d’Alexander. Entre passion, secrets et mesquineries, je n’ai pas vu le temps passé et je n’ai pas pu (ni voulu d’ailleurs ) lâcher mon roman … L’auteur clôture ce tome en nous laissant haletante et sur notre faim… Vivement la suite 😉

Avis entier ici

J’ai passé, dans l’ensemble un très bon moment (le très bon l’a emporté sur le moyen bon lol), avec cette lecture. Patricia Briggs nous ouvre une petite porte sur son univers, elle nous permet de découvrir des personnages qui sont souvent en retrait et qui ont super potentiel. Une chose est sure c’est que l’engouement que j’ai pour cette petite métamorphe et sa meute n’est pas près de essouffler… j’espère avoir de ses nouvelles rapidement ^^
 
neon-dreams,-tome-2---loving-dallas-750818-250-400
Avis entier ici
Alors certes, Dixie et Gavin m’ont manqué, et l’ambiance musicale est, pour moi, bien moins présente quand dans le premier opus mais l’histoire de Robyn et Dallas m’a émue. Malgré leur passé commun, ils sont maladroits et touchants. L’auteur nous laisse en plan, une fois de plus, avec des questions plein la tête (surtout sur la relation de Dixie et Gavin)… J’ai hâte de connaître l’histoire de Gavin 😀
sexy-bastard,-tome-1---arrogant-734767-250-400
Avis entier ici
Même si ma lecture me laisse un gout de trop peu (ben oui je suis une gourmande moi) j’ai passé un excellent moment de lecture. Les ingrédients sont là, des protagonistes sexy, une romance brûlante et des palpitations dues au suspense… Que demander de plus, à part un autre 😉
sing-764715-250-400
COUP DE COEUR !!!
Avis entier ici
Je pense que je pourrais vous parler de Sing pendant des heures mais la seule vraie manière de le découvrir c’est de vous plonger dans l’univers de Vivi Greene. Ne ratez pas Sing… c’est une petite bulle de bonheur !
dive-bar,-tome-1---dirty-769365-250-400
CHOUCHOU !!!!
Avis entier ici
… Dirty ne se raconte pas il se vit … Alors n’hésitez pas, partez à la rencontre de Lydia et Vaughan et de leurs brins de folie, l’humour et l’amour sont au rendez vous, ne le ratez pas 😉

*Evey*

every-last-word-747489-250-400
 Avis entier ici
 Vous l’aurez compris, « Dans chacun de mes mots » est un coup de cœur. Ce roman met en lumière ce que certains voient comme de la folie alors que ce sont surtout des souffrances pour les personnes qui la vivent. Tamara Ireland Stone fait preuve de lucidité et d’empathie. Que l’on côtoie ou pas des personnes ayant ce type de soucis psychologiques, lire ce livre n’est pas une perte de temps. Laissez vous emporter par la plume de l’auteur et vivez cette histoire. Vous ne le regretterez pas.
41dy54VpfjL._SX322_BO1,204,203,200_
Avis entier ici
Vous l’aurez compris ce second tome est juste FORMIDABLE ! J’ai vibré comme jamais. Romina Russell sait parfaitement parler à mon cœur et mon âme. J’ai hâte de découvrir le troisième tome, et en même temps je n’ai pas envie de quitter cet univers… 

Ma lecture en cours

*Béa*

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu’il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?
Heureusement, il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara?

*Evey*

 

Dave et Julia sont meilleurs amis depuis toujours. Et depuis toujours, Dave est secrètement amoureux de Julia. La veille de leur entrée au lycée, ils se font une promesse : ne pas succomber aux clichés de l’adolescence et du premier-amour-pour-toujours. Ils ont élaboré une liste de choses à éviter pour ne pas faire comme tout le monde et entrer dans le moule : ne pas aller aux fêtes, ne pas se teindre les cheveux, ne pas sortir avec un prof, ne pas sortir avec son meilleur ami…Dix points que Dave et Julia parviennent à respecter tout au long du lycée. Lorsque l’heure du départ à l’université approche, ils décident de renverser la tendance et de réaliser tout ce qu’ils se sont interdits jusque-là. Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu’à ce que Dave se mette à sortir avec une autre fille. Julia réalise alors qu’elle est jalouse. Dave est fou de joie d’avoir enfin ce qu’il a tant espéré. Lui et Julia s’embrassent et passent la nuit ensemble. Sur le coup, tout semble parfait, mais très vite Dave comprend que c’est en fait Gretchen qu’il aime…

Mes prochaines lectures

*Béa*

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

*Evey*

 

Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l’amour et la haine… la vie et la mort !

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
4 Comments  comments 

4 réponses

  1. J’ai adoré Loving Dallas ♥ Je ne pensais pas aimer autant parce que je n’avais pas trop accroché au personnage dans le premier tome et que que j’avais plutôt envie de connaitre la suite du coupe Dixie/Gavin et pourtant, dès les premières pages, j’ai été conquise !
    Royal me tente beaucoup et on peut dire que vous savez vendre Sing ! Hop, dans ma WL.
    Quant à Dirty, j’avais tellement envie de le lire que je l’avais pré-commandé en VO et… je ne l’ai toujours pas lu.
    Bonne semaine de lecture à toutes les 2

    • Bea

      *Béa* Dallas partait avec un handicap pour moi mais il a su me faire craquer 😉 Par contre, vu que je suis déjà accro à Gavin, j’ai encore plus hâte de connaitre son histoire. Royal Saga j’aime beaucoup, je suis dans le tome 2 là et je me régale. C’est plus qu’une simple histoire érotique et c’est ça qui est bon 😉 Rhooo Sing n’est pas mon genre de lecture en général c’est pour ça que le coup de coeur est si …waow lol ! Pour Dirty je tentais de ralentir ma lecture, je l’attendais depuis tellement longtemps… mais j’ai pas pu c’est trop bien :p ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ^^

  2. J’ai lu Royal Saga et je compte aussi lire le tome 2 aussi. Certains tomes que vous présentez sont dans ma PAL 🙂
    Je vous laisse le lien de mon « C’est lundi, que lisez-vous ? » : http://lesavoirlire.com/cest-lundi-que-lisez-vous-5/
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *