Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°44 ????
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°44 ????

Publié le 23 mai 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Bref j’ai passé un super moment avec Rome et Cora, j’ai hâte d’en apprendre plus sur leur avenir…. Ils me manquent tous déjà :'( Jay Crownover prépare le terrain en nous donnant des indices sur le prochain opus… Comme si on avait besoin de ça pour être impatients !!!!

Avis entier ici

Ce premier roman est une très bonne surprise pour moi ! Je me suis vite prise au jeu, et mes premières appréhensions ont rapidement disparues… J’ai été captivée par l’histoire de Jonas de Sarah. L’auteur nous lance une nouvelle perche vers la fin, pour nous donner envie de plus…
Ça a marché pour moi, je suis prête pour la suite 😉
 

*Evey*

 

Que des lectures en cours cette semaine ^^

Ma lecture en cours

*Béa*

 « Un inconnu m’a embrassée ! Un étranger qui , pourtant, avait quelque chose de … familier. » 

Clara Bishop, une brillante jeune Américaine, échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Le jour de la remise des diplôme, elle rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur, qui l’embrasse fougueusement. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre le lendemain, à la une de tous les journaux à scandale, une mauvaise photo floue de leur furtif baiser !  Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir…

Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant du tout. Il contrôle tout, il exige.Il veut la dominer. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…

Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi les harcèlent. Entre secrets et scandales, une relation érotique explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantées que contre leurs démones intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection, mais Clara peut -elle s’en contenter ? Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d’amour ?

*Evey*

 
Je n’arrive pas à avancer car je m’ennuie.

Un frère et sa sœur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux.

Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu’Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…

hanako-fille-du-soleil-levant-786627-250-400
Des ancêtres japonais, c’est sympa… tant qu’on ne vous oblige pas à faire de l’ikebana ! Hanako a d’autres envies comme passer du temps avec ses amis, Adam et Chloé, ou savoir ce que lui veut Matt, un beau lycéen. Mais tout se complique lorsque son père lui interdit de toucher à une mystérieuse boîte…. Le secret qu’elle contient pourrait bien bouleverser toute sa petite vie !

Mes prochaines lectures

*Béa*

« Cher lecteur, tu tiens entre tes mains un recueil de nouvelles se déroulant dans l’univers de Mercy Thompson. Ce format m’a permis d’explorer le monde de Mercy sous différentes perspectives, de raconter des histoires qui n’avaient pas leur place dans les romans, et de m’aventurer sur de nouveaux terrains. J’espère que tu apprécieras ce voyage autant que moi. » Patricia Briggs

*Evey*

la-5e-vague,-tome-2---la-mer-infinie-479765-250-400

Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d’habitants? Retirez aux hommes leur humanité.

Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l’espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e Vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix: se préparer à affronter l’hiver en espérant le retour rapide d’Evan Walker, ou se mettre en quête d’éventuels survivants avant que l’ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.

Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté le Autres sont prêts à s’abaisser, ni à quelles hauteurs l’humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer…

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
1 Comment  comments 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *