Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°43 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°43 ???

Publié le 16 mai 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 

Avis entier ici 

Cette série est un ovni ! Dans The Point, la violence et le crime sont monnaie courante mais quand l’Amour en ressort il est plus grand et plus fort ! L’auteur a eut mon cœur dans sa main tout au long de ma lecture et ce, dans les trois tomes,. J’ai beaucoup de mal à refermer mon roman. Malgré sa noirceur, je ne voulais pas laisser The Point derrière moi … Et pour celui je dit Merci Jay Crownover …

Passez par The Point, vous n’en ressortirez pas indemne ….

fight,-tome-1---corps-a-corps-729225-250-400

Avis entier ici

Donc dans l’ensemble j’ai bien aimé ! Un couple super mignon, une histoire de fond bien menée, j’ai passé un bon moment ! J’ai été séduite par l’univers crée par J.B. Salsbury et j’ai hâte d’avoir la suite (avec Blake) entre les mains. 
 

*Evey*

 

Avis entier ici  
« Le Monde Secret de Sombreterre » est un roman parfait pour les jeunes lecteurs. Et je dois avouer que je l’ai préféré à la saga « Malenfer ». J’y trouve une mythologie qui me convient mieux. D’ici un an ma fille va pouvoir se pencher sur ce genre d’écrit et je pense que ce livre de Cassandra O’Donnell sera un des premiers que je lui mettrai entre les mains. Parents, faites le saut et rentraient dans ce roman qui, à coup sur, fera mouche auprès de vos enfants. 
everything,-everything-768339-250-400
C’est un énorme coup DE coeur. Ecrire la chronique va être difficile ^^ 

Ma lecture en cours

*Béa*

 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front… Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

*Evey*

 

Un frère et sa sœur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux.

Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu’Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…

Mes prochaines lectures

*Béa*

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

*Evey*

 

la-5e-vague,-tome-2---la-mer-infinie-479765-250-400

 

Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d’habitants? Retirez aux hommes leur humanité.

Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l’espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e Vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix: se préparer à affronter l’hiver en espérant le retour rapide d’Evan Walker, ou se mettre en quête d’éventuels survivants avant que l’ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.

Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté le Autres sont prêts à s’abaisser, ni à quelles hauteurs l’humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer…

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.

 

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. « Everything everything » me tente beaucoup, il va aller faire un tour dans la PAL 😉
    Sinon « Bad », le tome de la 5e vague et le tome 1 de Club sont en attente de lecture 🙂

    Mon recap du lundi est juste ici : http://lesavoirlire.com/cest-lundi-que-lisez-vous-1/

    Bonne lecture 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *