Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°41 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°41 ???

Publié le 2 mai 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Cette romance est une bouffée d’air frais, qui fait du bien au moral mais un peu mal aux zygomatiques (à force de sourire) On est suspendu à la plume de Maude Okyo et soudain c’est le drame !!! Quoiiiiiii ???? Il y a un tome 2 😮

J’ai hâte !!!

 

 
En général, je n’accroche pas trop à ce genre d’histoire, pourtant là, je n’arrive pas à lâcher ma lecture. Tout au long de celle ci, j’attend l’élément déclencheur, pas celui qui nous met le frisson (il y en a dispersés au cours du récit) mais celui qui nous fait trembler… Et il arrive… à la fin… nous laissant frustrée et curieuse d’en avoir plus… Pari gagné M.S Force, j’ai hâte de lire le dernier volet ^^

*Evey*

Vous l’aurez compris, ce roman est pour moi un superbe coup de poker. Alors que l’on s’attend à une réflexion plus ou moins religieuse, Katelyn Detweiler nous emmène sur un autre chemin. Un chemin bien plus dur pour le lecteur, puisque ce dernier lui renvoie ce qu’il a fait du monde qui l’entoure et ses faux pas. Un livre a mettre entre toutes les mains des collégiens et lycéens, car les nouveaux médias sont une arme déguisée sous une belle couche de sucre coloré. Ne passez pas à côté d’ « Immaculée ».

 

Ma lecture en cours

*Béa*

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

*Evey*

 
Sur la planète du Cancer, comme dans toute la constellation du Zodiaque, l’astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus, et encore moins pour une catastrophe…

Abandonnée par le Zodiaque et déchue de son titre de Gardienne, Rhoma tente de se reconstruire dans la constellation du Capricorne. Mais une nouvelle menace apparaît dans les astres, Marad, un groupe terroriste qui s’apprêterait à frapper l’une des maisons zodiacales.

Rhoma n’a plus le choix. Armée de tout son courage de Cancer et de la ruse de son ami Hysan, natif de la Balance, elle se lance dans une quête aux confins de l’univers. Une quête dont le dénouement pourrait bien la voir affronter un ancien ennemi : le cauchemardesque Ochus, gardien de la constellation du Serpentaire.

PUISSENT LES ÉTOILES VOUS ÊTRE FAVORABLES

Mes prochaines lectures

*Béa*

bad,-tome-3---amour-coupable-737461-250-400

 Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer…

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

*Evey*

Pour le moment, aucune idée sur la lecture à venir ^^

 

 

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
1 Comment  comments 

Une réponse

  1. Bonne semaine de lectures 🙂
    Moi je lis Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda des Editions Sarbacane Collection Pépix 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *