Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°31 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°31 ???

Publié le 22 février 2016 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Malgré les échanges haut en couleur entre Mack et Annette il manquait, à mon gout, un peu de piment. J’ai, quand même bien aimé cette romance. C’est plutôt bien écrit, rythmé, drôle et dépaysant. C’est un bon moment de lecture. Entre l’Ecosse et le beau gosse, on ne s’ennuie pas 😉
 
 *Evey*

RIEN 🙂 . J’ai commencé Alive, mais n’avance pas… Je veux plus de temps dans une journée!!!!

Ma lecture en cours

*Béa*

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d’entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m’a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu’un que vous ne méritez pas?
L’amour est plein de hauts et de bas.
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d’entre eux ne sont sans significations. L’amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m’a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l’épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu’il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

*Evey*

 41oRnopzO8L._SX309_BO1,204,203,200_
 » J’ouvre les yeux dans le noir. Le noir total. J’entends ma propre respiration, mais rien d’autre. Je soulève la tête – elle bute sur une surface solide, qui ne bouge pas d’un pouce. Il y a un mur juste devant mon visage. Non, pas un mur… un couvercle. « 
 1540-1
 Michael, très doué pour les jeux vidéo, passe le plus clair de son temps sur la plateforme VirtNet à jouer en réseau avec ses amis. Au cours d’une partie, il tente d’empêcher une jeune fille de se suicider mais elle se jette dans le vide. Michael reçoit alors une proposition de l’autorité de régulation du jeu : retrouver Kaine, un joueur légendaire, qui manipule les autres joueurs.

 

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

J’ai le choix entre plusieurs, il va falloir que je choissise par lequel commencer ^^

*Evey*

Surement un roman de la collection R ou un Hachette que j’ai reçu samedi.

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *