Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°26 ????
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°26 ????

Publié le 19 janvier 2016 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Encore une romance signée Emily Blaine qui me laisse avec des palpitations et des crampes aux zygomatiques… Que du bonheur en somme ! Seul bémol, il n’y en avait pas assez … ^^
 
 *Evey*
 

Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Harry, et il y avait AFTER ! Maintenant dans BEFORE, Anna propose le point de vue d’Hardin sur leur histoire.

Il ne savait pas que la vie pour être comme ça, et même s’il l’avait su, il s’en serait foutu. Il se foutait de tout, même de lui-même… jusqu’à elle.
Avant elle, il n’avait rien à perdre, avant elle il ne connaissait rien du bonheur et de l’accomplissement de soi. BEFORE c’est son voyage jusqu’à la vie… AFTER elle.

CHRONIQUE à venir

1507-1

Au lycée de Healy, la vérité est une question de point de vue. Alice Franklin est une trainée. Tout le monde le sait. C’est forcément vrai puisque c’est écrit partout sur les murs des toilettes. On dit qu’elle a couché avec deux garçons d’affilée et qu’elle a provoqué la mort de l’un d’entre eux. Tout le monde a sa vérité sur Alice : son ancienne meilleure amie, l’entourage de la victime, son admirateur secret… Quelle sera la vôtre ?

CHRONIQUE A VENIR

Ma lecture en cours

*Béa*

SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS.

Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s’entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d’un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, elle ne peut se permettre d’échouer dans cette quête car le prix à payer serait… son âme.

*Evey*

 couv17825606

Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer paradisiaque sera plus difficile qu’elle ne le pensait : la seule issue, ce sont les rares portes qui apparaissent au hasard sur l’île… Il n’y en a qu’une par jour, et une seule personne peut l’emprunter. Pire encore : on n’a qu’un an pour s’échapper. Sinon, on meurt. Le compte à rebours a déjà commencé…

Mes prochaines lectures

*Béa*

 Pleins me tentent … Reste à faire un choix, trop dur  ^^

*Evey*

Je ne sais pas encore. Peux être un livre pas trop long avant de suivre avec un roman plus gros :).

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
16 Comments  comments 

16 réponses

  1. La vérité sur Alice et Nil me font énormément envie… mais ma PAL est déjà bien assez conséquente pour moi..
    En tout cas bonne semaine de lectures 😉

    • Bea

      *Béa* Le problème de la PAl est le même chez tous les book addicts je crois lol! Je ne fais plus attention à la mienne et je continue à acheter … pas bien 😮 Bon week end

  2. • Belle semaine de lectures.

  3. La vérité sur Alice m’intrigue bien. Je pense l’ajouté à ma wish list. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  4. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

  5. Je ne suis pas certaine de lire Before.
    Je te souhaite une belle semaine livresque

    • Bea

      *Béa* Before m’intrigue, j’ai envie d’en savoir plus sur Hardin. Mais j’attendrais la sortie de l’autre tome pour pouvoir les lire sans attendre ^^ Bon week end

  6. Très bonne semaine et belles lectures !!

  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *