Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!!! Que lisez vous n°25 ???
formats

C’est LUNDI !!!! Que lisez vous n°25 ???

Publié le 11 janvier 2016 par dans C'est lundi

12404848_1100343646656212_1155418884_oJ’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Même après avoir fini ce roman, cette série depuis plusieurs jours, j’ai du mal à poser des mots sur mon ressenti. After m’a touché profondément. L’histoire de Tessa et d’Hardin, si torturée soit elle, restera ancrée en moi. Au jour d’aujourd’hui,, je n’écoute plus The Fray de la même manière, et leurs chansons me fait sourire bêtement et avoir des étoiles dans les yeux… C’est la magie de la lecture, de la romance et de l’auteur… Et je n’ai qu’une chose à dire, c’est MERCI ANNA TOD
 
 *Evey*

Bonne fin de saga. Chronique à venir 

Ma lecture en cours

*Béa*

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

*Evey*

 

« Je suis tellement heureuse de vous annoncer la sortie de Before. Pour celles et ceux qui me lisent depuis le début, ce sera le regard d’Hardin sur After et de nouvelles aventures de Tessa avec… quelques surprises ! » Anna Todd – Entertainment Weekly

Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Harry, et il y avait AFTER ! Maintenant dans BEFORE, Anna propose le point de vue d’Hardin sur leur histoire.

Il ne savait pas que la vie pour être comme ça, et même s’il l’avait su, il s’en serait foutu. Il se foutait de tout, même de lui-même… jusqu’à elle.
Avant elle, il n’avait rien à perdre, avant elle il ne connaissait rien du bonheur et de l’accomplissement de soi. BEFORE c’est son voyage jusqu’à la vie… AFTER elle.

Mes prochaines lectures

*Béa*

 kara-gillian,-tome-6---la-fureur-du-demon-671710-250-400

SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS.

Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s’entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d’un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, elle ne peut se permettre d’échouer dans cette quête car le prix à payer serait… son âme.

*Evey*

1507-1

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
3 Comments  comments 

3 réponses

  1. La vérité sur Alice je suis tellement jalouse !!!! Il me fait trop envie ! De mon côté, je lis captive in the Dark

    • Captive me stresse comme livre. Je ne pense pas le lire car rien que les chroniques me font des sueurs froides. Mais je pense que j’irais voir la tienne.

  2. Bonne semaine et bonnes lectures 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *