Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°22 ????
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°22 ????

Publié le 21 décembre 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Même si on est loin du coup de cœur, j’ai apprécié l’histoire de ce couple, qui est attachant, ainsi que la plume de l’auteur. Jaci Burton utilise de bons arguments mais le résultat manque un peu de piment
 
 *Evey*

Chroniques à venir ^^ 

 


Ma lecture en cours

*Béa*

 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

*Evey*

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mes prochaines lectures

*Béa*

 the-house-694485-250-400
Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit…
Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

*Evey*

 

 

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l’attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure donc sa naissance et qui est l’effroyable V…, le mage dont personne n’ose prononcer le nom ?

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
17 Comments  comments 

17 réponses

  1. Hâte de lire ton avis sur Did I mention I love You. Il me fait très envie depuis que je sais qu’il sort en janvier. Mais j’ai vu des avis hyper mitigés..
    En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures 😉

    • Hello miss,
      Pour le moment j’aime vraiment, même si il y a beaucoup de défauts de débutantes comme les clichés à tout va… Je sais pas pourquoi aussi parce que j’arrête pas de m’énerver sur les personnages principaux lol. Bref j’aime d’une façon « animal » et non « logique » ^^.

  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

  3. J’ai lu la semaine passée Toi contre moi – Rose Darcy ( critique sur mon blog :))
    Je lis actuellement L’étang noir – Jean Claude Greuzard et La première chose qu’on regarde – Grégoire Delacourt
    Et après, je sais pas, j’ai plein de choses à lire et j’hésite 🙂

  4. Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d’année !!

  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

  6. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël 🙂

  7. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l’occasion

    • Merci je te souhaite la même chose :). Normalement pour Noël pas trop de livres cette année. J’ai besoin d’un nouveau PC :), donc j’ai demander partout de l’argent :p .
      Bonne semaine livresque!
      Evey – Actu YA

  8. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque.
    Harry potter a l’école des sorciers ! Belle idée en cette semaine de Noel !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

  9. Driven est dans ma PAL je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *