Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°20 ????
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°20 ????

Publié le 7 décembre 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Je n’ai pas été déçue car j’ai bien aimé dans l’intégralité, c’est juste que j’ai trouvé les protagonistes principaux un peu fade. Heureusement qu’il y a certains personnages secondaires pour mettre un peu de piment dans l’histoire et qui donnent envie de continuer la série ^^
 
La recette d’Emily Blaine est parfaitement équilibrée alliant humour, amour et autres petits tracas. Je suis définitivement fan de cet univers rose et pailleté.

*Evey*

Rien car je n’ai pas eu spécialement le temps de lire malheureusement 🙁 . 

 


Ma lecture en cours

*Béa*

L’amour, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quel Roméo on va tomber !

La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras !
Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c’est une passion. Et elle n’est jamais plus heureuse que lorsqu’elle travaille ses merveilleuses truffes dans l’atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.
Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d’être Juliette Arabella l’héritière-d’un-empire pour être juste Juliette ?
Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale !
Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

*Evey*

Zodiaque_hd
Sur la planète du Cancer, comme dans le reste de la constellation du Zodiaque, l’astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour l’imprévu, et encore moins pour une catastrophe. Pourtant, Rhoma, jeune étudiante Zodaï, est hantée par de terribles visions. Personne ne la croit mais l’impensable se produit brutalement : une des lunes du Cancer explose. Raz-de-marée, pluies de météorites, tout l’univers de la jeune fille est plongé dans le chaos.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Je n’en ai absolument aucune idée …. ^^

*Evey*

51ttW7jue2L._SX323_BO1,204,203,200_

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
8 Comments  comments 

8 réponses

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

  2. » Bonne semaine de lectures.

  3. Bonne semaine de lecture à tout le monde.

  4. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

  5. Excellente semaine de lectures !

  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  7. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *