C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°184 ???

4 mars 2019

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici

J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé Anarchie. Le coté dystopie n’est pas au premier plan mais nous place dans une ambiance instable qui sublime l’histoire entre Hayden et Grace. C’est une lueur d’amour, d’espoir et d’humanité dans un monde qui en manque cruellement… Par contre, je ne savais pas qu’il y avait une suite… L’auteur nous laisse en plein suspense ! Frustration quand tu nous tiens… Vivement la suite !

 

***

Avis entier ici  

Une fois de plus, j’ai passé un super moment ! Des plages de sable fin, une romance dépaysante, un couple attachant… Que demander de plus 😉

 

*Evey*

Avis entier ici

Il y a deux lectures possibles de « Vicious », celle purement littérale où deux supers héros s’affrontent et celle plus philosophique qui parle de l’Homme. Il en existe même une 3ème, c’est le mélange de ces deux types de lecture. V.E Schwab nous offre un roman exemplaire, singulier, coup de poing, libérateur, …, purement génial !

 

*Béa*

Il lui suffit d’un instant pour se rendre compte que sa vie n’est pas parfaite et découvrir que Sebastiano, l’homme pour lequel elle a renoncé à son rêve de devenir danseuse étoile, n’est qu’un menteur. Aussi, pour oublier immédiatement la trahison, Bianca choisit de suivre son instinct comme elle ne l’a jamais fait et d’écouter son corps. Au diable cette existence, le moment est venu de changer les règles du jeu : elle achète un aller simple pour Ibiza où sa mère – morte quand elle était petite – a passé l’été le plus heureux. Son cœur lui dit que c’est le bon endroit pour se retrouver. En effet, cette île est un baume qui régénère l’âme et parvient à la transformer en une nouvelle femme, désireuse de séduire et, pour la première fois, d’explorer une autre dimension des sens. Sur le podium d’une discothèque, Bianca se sent finalement libre de suivre le rythme du désir et de partir à la conquête des sentiments…

 

*Evey*

Les règles sont faites pour être brisées…

Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie… Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?

 

*Béa*

Jasper Jamenson a passé sa vie à servir la meute Redwood, dans l’attente du jour où il rencontrera son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait immédiatement qu’il a trouvé celle qu’il protègera par-dessus tout. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, menaçant les Redwood et se livrant à de sinistres cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie mais également pour leur lien d’union faiblissant, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard…

 

*Evey*

En cours de réflexion

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.