C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°176 ???

7 janvier 2019

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici 

Deux êtres malmenés par la vie qui se retrouvent et qui s’épanouissent, le tout pimenté par des étreintes passionnées et par une pointe d’humour. Une parenthèse émouvante et addictive… On en redemande ^^

 

***

 

Avis entier ici

Encore un tome riche en action et en passion. Frankie et Patrick forment un couple drôle et attachant, et les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu’à la fin ! Le dernier célibataire de la meute qui reste est Dominic, j’ai hate de savoir ce que Suzanne Wright lui réserve

 

***

 

Avis entier ici

Devine qui vient pour Noël est une petit gourmandise qui se déguste sans modération, à n’importe quel moment de l’année, et qui réchauffe les coeurs… C’est que du bonheur !

 

***

 

Avis entier ici 

Ce tome fait parti de mes préférés, et fait remonter la série dans la liste de mes chouchous. C’est bien écrit, les personnages attachants et les récits sont addictifs ! Plusieurs pistes sont lancées en fin de roman pour préparer le prochain, et apparement Brute serait l’heureux élu… Vivement le mois de Février !

 

*Evey*

Avis entier ici 

Si vous passez par là Monsieur Luz, MERCI, MERCI BEAUCOUP ! Merci pour ce témoignage, merci pour ces mots, merci de me faire me sentir moins seule façon à tout cela…
Cabus… je vous aime.

 

*Béa*

 

SPIN-OFF de « Good Girls Love Bad Boys »

Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

 

*Evey*

Mina et Océan. Ces deux-là se retrouvent par hasard sur le toit d’un immeuble parisien. ils ont choisi le même spot, ce soir, pour en finir. Mais leur rencontre bouleverse ce projet: ils décident de s’accorder la nuit dans la ville, ensemble.

Une nuit comme un sursis. une nuit où tout peut arriver. Une nuit rythmée par les défis, les échos du passé et la liberté vibrante de l’inconnu. Jusqu’à l’aube, qui sera l’heure de la décision…

 

*Béa*

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque…

 

 

*Evey*

 

Avez-vous déjà eu vraiment soif ?

La sécheresse s’éternise en Californie et le quotidien de chacun s’est transformé en une longue liste d’interdictions : ne pas arroser la pelouse, ne pas remplir sa piscine, limiter les douches…

Jusqu’à ce que les robinets se tarissent pour de bon. La paisible banlieue où vivent Alyssa et sa famille vire alors à la zone de guerre.

Soif et désespoir font se dresser les voisins les uns contre les autres. Le jour où ses parents ne donnent plus signe de vie et où son existence et celle de son petit frère sont menacées, Alyssa va devoir faire de terribles choix pour survivre au moins un jour de plus.

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.