C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°173 ???

3 décembre 2018

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

<3 <3 

Avis entier ici 

Dark, tout comme les autres tomes, réunit tous les éléments que l’on aime retrouver en romance : un couple sexy et attachant, une intrigue bien ficelée, une prose fluide et addictive… Et de l’Amour ! C’est avec un petit pincement au coeur que j’ai fermé ce roman qui achève cette jolie série. Je laisse les livres dans ma bibliothèque, mais ils auront toujours une place dans mon coeur. Si vous n’avez pas encore pousser la porte du salon de tatouages Second Circle à Miami, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçu ^^

 

***

Avis entier ici

Dans l’ensemble, le point de vue de La Coincée est une bonne surprise ! Stella est agaçante mais attachante, j’ai aimé la voir grandir et déployer ses ailes… Je suis en totale frustration de ne pas avoir le point de vue de Will, j’ai hâte de connaitre ses secrets ^^ Affaire à suivre 😉

 

*Evey*

Avis entier ici 

J’ai la chance, le second tome est déjà entre mes mains. Je vais donc dès demain pouvoir voir ce que le mangaka réserve à nos héros.

 

*Béa*

 

Elle n’a qu’une nuit pour réaliser son rêve…

Une nuit. C’est le temps que Lainey s’est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu’un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de dentelle, elle pourra charmer Damian, puis disparaître aux premières lueurs de l’aube. Mais Lainey saura-t-elle se contenter de cette seule nuit dans les bras de celui qu’elle aime depuis toujours

 

*Evey*

Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer ceux qu’elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l’équilibre du monde, l’obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie…

 

*Béa*

 

« Quelqu’un allait me trahir avant la fin de la semaine. »

Amber commence enfin à accepter sa place au sein de la communauté surnaturelle de Denver, mais celle-ci s’accompagne de responsabilités aussi lourdes que dangereuses. Entre mensonges et non-dits, tous ont des secrets à cacher, à commencer par Amber elle-même. Une assemblée des différentes factions athanates se prépare, et la guerre entre ceux qui prônent le secret et ceux qui voudraient asservir les humains menace. Chacun a ses propres intérêts à défendre, et tous ont beaucoup à perdre, mais il est une seule chose sur laquelle tous s’accordent : Amber est à l’origine de tous ces bouleversements. Prise en étau entre Athanate, adeptes et loups, Amber sait que son salut ne tient qu’à un fil…

 

 

*Evey*

 

Je pensais qu’en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c’est ma raison qui est train de s’envoler.

Je l’ai embrassé, mais ce n’est pas ce qui est le plus déraisonnable.

Ce qui l’est, c’est que j’ai aimé ça.

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.