C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°172 ???

26 novembre 2018

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

<3 <3 

Avis entier ici 

Et Tu Embrasseras Mes Larmes est un petit bijou d’émotions ! Fleur Hana signe ici une ode à la Vie, et à l’Amour, belle et touchante, qui fait nous fait réfléchir et nous captive… Laissez vous tenter, vous ne serez pas déçu ^^

 

 

 

*Evey*

Avis entier ici 

J’ai la chance, le second tome est déjà entre mes mains. Je vais donc dès demain pouvoir voir ce que le mangaka réserve à nos héros.

 

*Béa*

 

« Ne laisse jamais personne dompter ta folie. C’est ce qu’il y a de plus beau chez toi. Ne change pour personne. »

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devraient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à retrouver la sœur qu’il a trahie…

 

*Evey*

Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer ceux qu’elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l’équilibre du monde, l’obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie…

 

*Béa*

 

Deux stéréotypes, parfaitement rodés que tout le monde écarte de sa vie, mais qu’en est-il s’ils devaient travailler ensemble?

Au cœur de New York tout se joue sur les apparences, bien plus encore lorsque le business est régi par le paraître. Et si les codes changeaient…?

« Vous êtes probablement ici par compassion, identification ou tout simplement par curiosité. Ce récit n’est pas qu’une tranche de vie, il est aussi un élément clé de mon histoire. Il montre comment, sans s’en apercevoir, notre carapace peut se briser.

Cette protection qu’on met du temps à bâtir pour grandir, vivre et trouver sa voie avec sérénité peut s’avérer être un frein dans notre quête du bonheur.

Je n’ai pas la prétention de dire que je suis de bon conseil mais mon histoire pourrait vous aider à retrouver confiance en la vie et ses surprises… »

Stella Cavallo.

 

 

*Evey*

 

Je pensais qu’en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c’est ma raison qui est train de s’envoler.

Je l’ai embrassé, mais ce n’est pas ce qui est le plus déraisonnable.

Ce qui l’est, c’est que j’ai aimé ça.

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.