C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°171 ???

19 novembre 2018

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous nos lectures ^^

 

*Béa*

Avis entier ici 

Une fois de plus, le contrat est rempli ! Tous les éléments sont réunis pour passer un super moment de lecture : passion, émotion et une pointe de suspense ! C’est délicieux et on en redemande ^^

 

 

 

*Evey*

Avis entier ici 

Je suis sincèrement et irrévocablement tombée amoureuse de cette saga. L’attente jusqu’au 3ème tome va être difficile. Si vous n’avez pas encore lu  La couleur du Mensonge  FONCEZ !!!

 

*Béa*

 

Il va lui apprendre à pleurer.

Elle va lui apprendre à aimer.

Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur.

Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s’attacher. Parce que c’est bien plus simple de ne rien ressentir.

Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l’autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin ?

 

*Evey*

Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer ceux qu’elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l’équilibre du monde, l’obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie…

 

*Béa*

 

Quand sa voiture tombe du bord d’une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s’attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale … et elle ne s’attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l’amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n’y est jamais revenu, mais il n’a jamais été capable d’échapper à la culpabilité qu’il ressent à propos de son propre rôle qu’en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l’a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu’il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu’il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc – et un coup de poing au visage – quand son passé et son présent s’entrechoquent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.

 

 

*Evey*

 

Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. À quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l’attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d’un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée… Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu’il ait jamais eu à affronter.

Envoûtant, drôle, bouleversant, ce quatrième tome est le pilier central des aventures de Harry Potter.

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.