Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !! Que lisez vous n°17 ???
formats

C’est LUNDI !! Que lisez vous n°17 ???

Publié le 16 novembre 2015 par dans C'est lundi

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 
 Dans ce tome en demi teinte, l’auteur soulève, cependant, certains voiles (que se soit dans l’univers dragonin, ainsi que sur certains dragons) et cela promet des suites intéressantes. J’espère juste avoir un peu plus de pep’s que dans celles ci ^^
41wSfxfYyHL._SX313_BO1,204,203,200_
J’ai fermé le roman avec un pincement au cœur. Voilà c’est fini… (mais pourquoi le groupe ne se compose que de 4 membres !!!!) Cette série est un réel coup de cœur… Si vous n’avez pas encore céder aux sirènes des Stage Dive … n’hésitez plus, foncez !!!
 

*Evey*

51bC87jz6SL._SX309_BO1,204,203,200_

Chronique à venir dans la semaine. Un premier tome qui j’ai vraiment apprécié avec des rebondissements de folie!


Ma lecture en cours

*Béa*

Lachlain est le roi des Lycaes, emprisonnés depuis 150 ans dans les catacombes des vampires de la Horde, torturé en permanence. Mais lorsque son âme soeur passe près de lui, Lachlain, irresistiblement attiré par elle, réussi à s’échapper. Il le devait, pour la retrouver et ne plus jamais s’en éloigner. Mais il n’est pas au bout de ses surprises…
Emmaline, jeune immortelle de 70 ans, cherche des renseignements à propos de son père vampire, sa mère Valkyrie étant morte peu de temps après sa naissance. Mais alors qu’elle est en voyage à Paris, elle rencontre Lachlain, un lycae fou-furieux bien décidé à la garder près de lui. Effrayée, elle ne proteste pas. Surtout lorsqu’elle apprend qu’il a été emprisonné et torturé par des vampires. Or elle est un vampire…
Mais Lachlain est bien décidé à retourner avec elle à sa demeure familiale en Ecosse, persuadé qu’elle est sa promise. Mais arrivera-t-il à l’accepter malgré sa nature, et à se faire aimer d’elle ?

*Evey*

Zodiaque_hd
Sur la planète du Cancer, comme dans le reste de la constellation du Zodiaque, l’astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour l’imprévu, et encore moins pour une catastrophe. Pourtant, Rhoma, jeune étudiante Zodaï, est hantée par de terribles visions. Personne ne la croit mais l’impensable se produit brutalement : une des lunes du Cancer explose. Raz-de-marée, pluies de météorites, tout l’univers de la jeune fille est plongé dans le chaos.
phobos,-tome-2-701013-250-400
Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancoeurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.

Mes prochaines lectures

*Béa*

 de-main-de-maitre,-tome-3---l-experte-658558-250-400
Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître… à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

*Evey*

download (1)

 

Personne ne s’explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l’ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n’avait pas le moindre souvenir de son passé – à l’exception du beau visage d’une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s’accroche à l’espoir qu’elle ne soit pas qu’un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. L’inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n’a rien d’humain. C’est une sylphe, une créature liée au vent, qu’elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l’histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l’existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n’a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c’est la mort qui l’attend. Les nuages s’amassent à l’horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert… Survivront-ils à l’orage qui se lève à l’horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d’affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
1 Comment  comments 

Une réponse

  1. Cité 19 me fait tellement envie… et phobos 2 bien sur !

    Bonne semaine & bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *