C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°160 ???

3 septembre 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici 

Une fois de plus, j’ai passé un excellent moment avec ce nouvel opus de la collection Magnetic. Son ami, son amant est aussi sexy qu’addictif, bien qu’un peu trop court à mon gout ^^ Gourmande moi ?? Si peu 😉

 

***

 

C’EST UNE BOMBE !!

Avis entier ici

Je savais que j’allais aimé l’histoire de Zane, mais je ne me doutais pas que j’allais l’aimer autant ! Même si Rachel Van Dyken reprend un peu les mêmes codes que dans ses autres romans, l’originalité qu’elle ajoute fait toute la différence et nous fait aimer ses personnages de manière différentes… C’est un pur bonheur ! L’auteur nous donne un avant gout de la prochaine histoire… Cela s’annonce détonnant ! J’ai hâte !

 

*Evey*

 

 

*Béa*

Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?

Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

 

*Evey*

 

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s’est échappé de la forteresse d’Azkaban, recherche Harry Potter. C’est donc sous bonne garde que l’apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d’une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes… Mais Harry est-il vraiment à l’abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d’émotions. Frissons et humour garantis !

 

*Béa*

 

Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l’ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l’épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l’emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous les deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l’homme qu’elle aime.

Âmes sensibles, s’abstenir !

 

 

*Evey*

En cours de réflexion …

 

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.