C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°159 ???

27 août 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici 

Ne vous laissez pas impressionner par la taille du bébé. Good Girls Love Bad Boys c’est 600 pages d’émotions et d’actions, de stress , de coup de gueule et d’amour. C’est rythmé et prenant. En compagnie d’Elodie, on ne voit pas le temps passer ^^

 

***

 


Avis entier ici

Ce premier tome de Cooper Training est, pour moi, une vraie bonne surprise. J’ai adoré l’atmosphère un peu folle de cet univers et j’ai été séduite par la prose de Maloria Cassis. Je vous le conseille vivement, et moi je vais me pencher sur ses autres écrits 😉

 

*Evey*


Avis entier ici

Si vous avez envie de faire une parenthèse tendresse et humour dans votre journée, foncez ! Ce manga est fait pour vous.

 

***

 

 

*Béa*

Son objectif : trouver un mari… ou un amant !

Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide…

 

*Evey*

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s’abat sur les élèves, cette deuxième année à l’école des sorciers ne s’annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Le deuxième volume des aventures de Harry Potter : un livre magique pour sorciers confirmés.

 

*Béa*

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…

 

 

*Evey*

En cours de réflexion …

 

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.