C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°151 ???

2 juillet 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Ce premier tome de la collection Magnetic remplit parfaitement son contrat ^^ Une romance sexy et sans prise de tête, des personnages attachants, une prose addictive… La recette parfaite pour nous faire passer un super moment. Laisser vous tenter 😉

 

***

Avis entier ici 

En plus de l’Amour véritable, ce tome est basé sur l’introspection, la rédemption et la vengeance. Tillie Cole gère, une fois de plus avec brio, une romance sombre et émouvante dans un contexte complexe et violent. Je ne le pensais pas à commençant ma lecture mais je crois que c’est cet opus qui m’a fait le plus réagir (j’ai souvent râlé, pesté ou donné des conseils à Caïn lol) Les derniers rebondissements nous annonce que les combats des Hades Hangmen ne sont pas terminés… J’ai hâte ^^

 

 

*Evey*

Avis entier ici 

Pour conclure je dirais que « Love Simon » est un très joli roman sur l’homosexualité à l’adolescence. Malgré son manque de noirceur (qui malheureusement accompagne souvent la vie des LGBT), le livre dévoile avec pudeur les sentiments et sensations que peut vivre un ado dont la sexualité n’est pas pensée comme « normale » par ses pairs. Je recommande à tous ce livre car il réussit à faire passer un message humanisant les homosexuels. Oui, ils ne sont pas des bêtes curieuses… Ce sont des gens comme vous et moi et il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour l’apprendre.

 

*Béa*

 

Sa mission : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.

Kate est aux anges : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Kate le sait, finiront par avoir raison d’elle…

 

*Evey*

 

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

 

*Béa*

Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !

Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s’est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d’assistante le temps d’un été. Il est canon… et absolument inaccessible ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur ?

*Evey*

Depuis sa rencontre avec le mystérieux Stan, tout a changé pour Anna. Sa petite vie bien rangée a basculé dans un cauchemar sans fin. Rien ni personne ne peut combler le vide laissé par celui qu’elle aime et qui a désormais disparu.

Tandis qu’elle tente de sortir la tête de l’eau, un énigmatique jeune homme s’impose à elle et lui promet de tout arranger. Qui est-il ? Pourquoi sait-il autant de choses sur elle ? Comment connaît-il Stan ?

Anna se retrouve face à un nouveau choix : accepter l’aide de cet inconnu ou tourner la page pour tenter de se reconstruire…

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.