C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°150 ???

by on 25 juin 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

J’ai trouvé ce tome un peu lourd car il contient beaucoup d’informations qui, sur le moment, ne paraissent pas vraiment utiles. Avec le recul, certains évènement ressortent et promettent des bouleversements futurs… que nous avons envie de les connaitre, évidement. Même si mon attrait est un peu diminué, il est certain que je lirais la suite… Ils sont forts ces auteurs ^^

 

***

Avis entier ici 

Ce premier tome de Monster In The Dark est dérangeant mais passionnant. Si vous aimez les ambiances glauques voire violentes, les sentiments complexes et que vous arrivez à faire abstraction de certaines horreurs, il est vraiment fait pour vous car Pepper Winters joue avec les codes et les sensations avec brio… Sinon passez votre chemin. Pour ma part, j’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains ^^

 

***

Avis entier ici 

Ce troisième et dernier tome (sniff) est dans la lignée des tous les autres, c’est un top ! Les personnages sont attachants et drôles, la romance pétillante et émouvante. Le cocktail parfait pour nous faire passer un excellent moment… A déguster sans modération !

 

 

*Evey*

Avis en cours 

 

*Béa*

 

Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

 

*Evey*

Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur.

C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement :

1/ Ils fréquentent le même lycée.

2/ Blue est irrésistible.

3/ Il l’apprécie énormément.

(Pour être tout à fait honnête, Simon commence même à être un peu accro.)
Simon commet alors une erreur monumentale : il oublie de fermer sa session sur l’ordi du lycée. Résultat ? Martin, un de ses camarades de classe, sait désormais que Simon est gay. Soit Simon lui arrange un coup avec sa meilleure amie, soit Marin révèle son secret à la terre entière.

Problème réglé ? Pas si sûr…

 

*Béa*

 

Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien… jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout… même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

*Evey*

 

Quand il s’agit de jouer de la batterie, Leah Burke maîtrise le tempo. Mais la vie réelle n’est pas toujours si bien rythmée. Fille unique d’une jeune mère célibataire, Leah n’a pas les mêmes privilèges que les gens qui l’entourent.

Elle est passionnée de dessin, mais trop complexée pour le montrer. Seule sa mère sait qu’elle est bisexuelle : elle n’a pas trouvé le courage de le dire à ses amis – pas même à son meilleur pote Simon, qui est pourtant « sorti du placard » comme on dit ! Avec la fin du lycée qui approche, le groupe d’amis qu’elle croyait à toute épreuve commence à se diviser.

Les tensions montent. Le cœur de Leah ne bat plus en mesure quand les personnes qu’elle aime se disputent. Surtout lorsqu’elle se rend compte que ses sentiments pour l’une d’entre elles vont au-delà de l’amitié.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.