C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°148 ???

by on 11 juin 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

Un monde original et addictif, des personnages attachants et passionnés. Il ne m’en faut pas plus pour passer un bon moment de lecture. Laurann  Donher a su me rallier à la cause de ses Hybrides, et j’ai vraiment hâte de connaître la suite de leurs aventure 😀 Et vous, vous laisserez vous tenter ?

 

***

Avis entier ici

Tell Me You Love Me est une plus qu’une histoire d’amour un peu compliquée entre deux êtres aux antipodes l’un de l’autre, c’est aussi une belle histoire d’amitié, une tranche de vie avec des personnages attachants et drôles. Une vraie bouffée d’air frais parfaite pour nos soirées d’été ! Je vous le conseille vivement !

 

*Evey*

Avis en cours

 

 

*Béa*

 

Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité.

Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.

 

*Evey*

Scandale à Pinewood : plusieurs élèves ont été exclus juste avant les examens, à cause d’une photographie compromettante publiée sur les réseaux !

Parmi eux, Théo, accusé mais bien déterminé à prouver son innocence. Et pas que la sienne : Sasha, la plus belle fille de sa classe, s’est aussi fait virer du lycée et, pour elle, il est prêt à tout.

Persuadé qu’ils sont victimes d’un complot, Théo se lance à la recherche du coupable. Mais, plus il avance dans sa quête de vérité, plus il découvre que chacun a ses petits secrets et ses raisons d’agir, et va de surprise en surprise…

Mais pour découvrir la vérité, Theo doit mener l’enquête. Les suspects sont nombreux : le quarter-back, l’as informatique, la fille populaire, le proviseur adjoint ou son propre meilleur ami ? Quels secrets cachent-ils ? Et comment Theo peut-il obtenir leurs aveux ?

 

*Béa*

La vie d’Alice est toujours aussi compliquée…

Rien ne va plus !

Milo se découvre une nouvelle vie amoureuse, Mae perd la tête, Jane est accro aux morsures de vampire et, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu’un.

Est-il bien raisonnable, dans ces conditions, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ? Peu importe, car Alice a l’habitude d’aller contre l’avis général… Inutile d’essayer de l’en dissuader : quand la vie de ceux qu’elle aime est en jeu, la jeune fille ne recule devant rien.

 

*Evey*

En cours de réflexion, mais ce sera un Hachette  … 😉

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.