C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°144 ???

by on 14 mai 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

 

*Béa*

Avis entier ici 

C’est sans surprise que j’ai passé un excellent moment de lecture. Tout est fait pour nous captiver ! En ouvrant les romans de cette série, nous savons que nous allons être agréablement surpris… C’est une valeur sure et on en redemande 😉

 

***

Avis entier ici

Ce dernier tome est, comme les premiers, un peu trop court, mais il clos parfaitement cette série douce et sexy. Amour, passion, trahison et seconde chance sont les lignes directrices de cette romance. Un bonbon tout doux qui nous fait fondre, et que je vous conseille de découvrir.

 

***

Avis entier ici

J’ai dévoré ce tome, il m’a paru un tantinet trop court ! Nous sommes pris dans une cascade événements qui ne nous laisse que peu de répit. C’est délirant, passionnant et émouvant ! Cette fois encore Darynda Jones nous lâche une bombe en fin de récit, nous faisant nous poser des tonnes de questions… Vivement la suite !!!

 

***

 

J’ai adoré !!! Avis en cours 

 

*Evey*

Avis entier ici 

Waiting for Spring 

Le force de ce manga est très clairement ses personnages et son côté feel good / romantique. Il se lit facilement et on en redemande. En même temps, un petit moment en apesanteur dans un monde doux on ne va pas s’en priver.

La Courtisane d’Edo

Ce premier tome annonce une saga prometteuse. J’ai hâte de lire le prochain tome et voir comme la jeune Akané va réaliser sa croisade.

 

***

 

Avis en cours 

***

Avis en cours 

 

*Béa*

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

 

*Evey*

Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?

Sloan n’a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C’est justement pour échapper à une situation sans issue qu’elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c’est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n’a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu’il lui fait subir jusqu’à ce qu’elle puisse lui échapper. Seule.

Personne ne peut l’aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu’elle vient de rencontrer.

Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d’elle et il fait tout pour la persuader qu’elle ne peut pas se passer de lui.

Personne ne s’interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

 

 

*Béa*

La suite de Dark Romance.

Ce n’était qu’un jeu… Maintenant c’est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

 

*Evey*

En cours de réflexion …  😉

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *