C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°142 ???

30 avril 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

 

*Béa*

Avis entier ici

J’ai beaucoup aimé Vicious, mais j’ai adoré Devious ! Pour moi, il est un cran au dessus. C’est une belle leçon de vie ! L.J Shen joue avec nos émotions avec brio et sans tomber dans le mélo. C’est prenant, émouvant, bouleversant et passionnant ! Un vrai coup de Coeur ! Si vous aimez les personnages compliqués et captivants, Devious est pour vous ! Moi j’attend Scandalous de pied ferme 😉

 

***

Avis entier ici 

 

Ce très bon tome, un peu trop court à mon goût, a relancé mon intérêt pour cet univers mystique et original Larissa Ione… J’espère avoir l’occasion de lire la suite ( petit clin d’œil pour Milady ^^) Si vous ne connaissez pas encore les vampires de Larissa Ione, foncez vous ne serez pas déçus 😉

*Evey*

Avis entier ici 

 

« The vanishing Girl » a été une lecture très mitigée. Autant le côté fantastique avec les téléportations est vraiment intéressant autant la romance plombe tout à mes yeux. Pour moi l’auteur n’a pas su trouver le bon équilibre que ce soit pour l’intrigue ou l’âge de lecture conseillé pour ce roman. Ce déséquilibre est trop important pour vraiment savourer les points positifs. Toutefois, en refermant le roman je me suis dit que je lirais le second opus de la série. J’ai envie d’en savoir plus et j’attends de voir l’évolution de l’auteur pour me faire un avis plus définitif.

***

 

Avis en cours 

 

*Béa*

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté… jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre… et de rester à ses côtés ?

*Evey*


Le seul cœur qu’il veut est celui qu’il a déjà rompu …

Il est Landon Rhodes.

Le Renegade appellé Nova.

Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel.

Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps.

On dit qu’une fille l’a brisé une fois,
C’est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes.

Mais je suis cette fille.

On peut m’appeler sa malédiction, ou comme on veut.

Lui et moi connaissons la vérité,
C’est lui qui m’a détruit!

Et je ne suis pas l’idiote qui va laisser ça se reproduire.

 

 

*Béa*

 

Comment supporter le mensonge? Comment faire confiance à Jared? Faire le deuil du couple qu’elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan avec sa meilleure amie Kaylee, sans pouvoir connaître elle-même un jour, c’en est trop pour Andréa.

Pardonner un artiste aux multiples facettes est loin d’être simple. Mais on est toujours plus forte qu’on ne le croit!

*Evey*

En cours de réflexion … certainement un Lumen 😉

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.