C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°141 ???

by on 23 avril 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*

Avis entier ici

J’avais été emballé par les deux premiers tomes de cette série, celui ci, avec les sujets abordés est, pour moi un cran au dessus, il m’a beaucoup touché. Nous sommes pris dans une spirale mêlant sentiments et intrigues… c’est addictif ! J’en veux encore … Le prochain sort quand ???

 

*Evey*

Avis en cours 

 

***

 

 

Avis en cours 

 

*Béa*

 

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

 

 

*Evey*

 

 

Emily a perdu Matt, l’amour de sa vie, dans un accident de voiture. Transgressant les règles, elle enquête et retrouve l’identité de celui qui a reçu le cœur de Matt. Et lorsqu’elle le rencontre, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

Un récit sur lequel se greffent des citations d’écrivains, des articles scientifiques ou des réflexions philosophiques.

 

*Béa*

 

Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…

 

*Evey*

En cours de reflexion 😉

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *