C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°139 ???

by on 9 avril 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 

*Béa*


Avis entier ici

Ce dernier tome, et cette série, dans son intégralité, est un coup de coeur. Elle est originale, drôle et passionnante… Malgré l’animalité de la majeure partie de ses protagonistes, c’est vraiment un sentiment de douceur et de tendresse qui me vient à l’esprit quand je pense à Meg Corbyn. Si ce n’est pas déjà fait, laissez vous tenter, vous ne le regretterez vraiment pas !

***


Coup de Coeur 

Avis en cours

*Evey*

 

Avis en cours

***

 

Avis en cours

 

*Béa*

 

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

 

*Evey*

 

 

Le souvenir d’un amour est à jamais gravé dans le cœur…

Depuis qu’Addison a subi un accident, elle a des trous de mémoire et elle parle à un garçon qu’elle est la seule à voir. Est-elle en train de devenir folle ? Addison décide de s’inscrire à un programme médical qui est censé lui permettre de récupérer la mémoire. Mais rapidement, elle découvre que ce n’est pas sa première visite à la clinique : elle y est déjà venue pour effacer certains de ses souvenirs… Dont le souvenir d’un garçon. Qui est ce garçon ? Pourquoi l’a-t-elle effacé ? L’a-t-elle aimé ? Addison est prête à tout pour le retrouver et retrouver celle qu’elle a été…

 

*Béa*

 

Premier baiser, première nuit… Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n’a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.

Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu’ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l’éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose…

Comment aimer deux hommes à la fois ?

*Evey*

En cours de reflexion 😉

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *