C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°133 ???

26 février 2018

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  
Avis entier ici
 

Tourmente est une histoire faite d’amour, de colère, de vengeance, de loyauté et  de rancœur, qui fait naitre en nous un tourbillon de sentiments et d’émotions qui nous prend aux tripes et au cœur. Je pense qu’on ne ressort par indemne de cette lecture. Ce tome, un cran au dessus du premier, est un coup de cœur, qui m’a vraiment fait vibrer, et je le vous recommande chaudement.

 ***
 
 Avis entier ici
Ce tome confirme ma première impression… Toxic Love est un COUP de COEUR ! C’est un parfait équilibre entre actions et émotions, une romance sombre et addictive, des personnages forts et attachants … un véritable petit bijou. Si vous n’avez pas encore tenté l’aventure, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçu ^^
*Evey*
Avis en cours 

 

 

*Béa*

Attaquée à la sortie d’un club, Alice est sauvée par l’excentrique et sexy Jack. Il suffira d’une discussion pour qu’elle ait envie d’en apprendre plus à son sujet. Puis la jeune femme fait connaissance du ténébreux Peter, le frère de Jack. Il l’a déteste, c’est évident…et pourtant elle ne peut s’empêcher de succomber à son charme. Tiraillée entre ces deux hommes qui cachent un sombre secret, Alice devra faire le choix le plus terrible de son existence : l’amour… ou son sang…

 

*Evey*

 

 

À Demora, ce sont les entremetteuses qui font et défont les unions, et façonnent ainsi le paysage amoureux et politique du royaume. Sage Fowler, seize ans, n’a rien du parti idéal : indisciplinée et rebelle, c’est de surcroît une bâtarde. Pourtant, son oncle parvient à lui obtenir un rendez-vous chez l’une des marieuses les plus réputées du pays – sa seule chance de trouver sa place dans la bonne société. Mais une surprise de taille l’attend : son franc-parler et sa vivacité d’esprit ne lui obtiennent pas un beau mariage… mais au contraire un apprentissage auprès de l’entremetteuse.

Or la guerre menace. C’est donc escortée par une troupe de soldats aguerris que Sage devra traverser le pays en compagnie des plus beaux partis de la région pour rallier la capitale et assister à l’événement matrimonial le plus attendu de ces cinq dernières années. Mais en chemin, l’un des soldats lui propose d’aider l’armée en espionnant pour son compte…

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

 

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

 

*Evey*

Celestine North s’est trompée.
Tout ce en quoi elle croyait a été remis en question.
Chaque sceau d’Imperfection sur sa peau marque une nouvelle désillusion.

Forcée de prendre la fuite depuis que le Juge Crevan l’a décrétée ennemi numéro 1,
Celestine doit faire un choix.
Incarner l’idéal des Imparfaits, ou retourner à sa vie parfaite  ?

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.