C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°118 ???

6 novembre 2017

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Je frôle le COUP de COEUR 
Avis entier ici
Ce tome m’a conforté dans ma position : je suis accro à la plume fluide et addictive d’Elle Kennedy. Avec Addiction, elle signe une romance plus intense, passionnée et émouvante avec un couple fascinant et touchant. J’ai hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve avec le prochain couple… ça promet ^^
 ***
 
 Avis entier ici
J’ai vraiment adoré ce tome, je pense qu’il est un des meilleurs de la série alliant action, suspense et romance. Une histoire addictive, une couple sexy et attachant, le tout saupoudré de la magie des métamorphes… Cette série est un top ! J’ai eu un pincement au cœur en terminant ma lecture car ce tome est apparemment  le dernier… Heureusement que Suzanne Wright nous permet de découvrir la meute voisine, celle du Mercure … Affaire à suivre ^^
***
 COUP de COEUR 
Avis en cours 
*Evey*
Avis en cours 

 

*Béa*

 

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

 

*Evey*

 

 

Côtoyer des suicidaires, le meilleur moyen d’aimer la vie !

Certains récupèrent les chats, d’autres les suicidés.

Alors qu’il s’apprête à effectuer le grand saut, Fred est sauvé in-extremis par deux petites mamies aussi muettes qu’adorables. Chez elles, il va découvrir une communauté de suicidaires drôles et désabusés, ne cherchant tous qu’une seule chose : retrouver le goût de vivre.

En injectant tendresse et légèreté pour parler d’un sujet aussi grave, Tout le bonheur du monde (tient dans ta poche) réussit un tour de force, celui de nous faire redécouvrir les petites merveilles de l’existence à travers les yeux de quelqu’un qui réapprend à vivre. Euphorie assurée.

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

 

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

*Evey*

10 h 08 – KEVIN
Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi !

10 h 09 – SYLVIA
Tyler est revenu.

10 h 11 – MATT.

Claire j’ai trop peur. Il tire sur les gens. Qu’est-ce que je fais ? CLAIRE DÉCROCHE S’IL TE PLAÎT !

10 h 27 – AUTUMN
Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être Ty. Ça ne peut pas être mon frère.

10 h 30 – TYLER
Aujourd’hui vous m’appartenez tous.

Aujourd’hui vous allez m’écouter.

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.