C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°112

by on 25 septembre 2017

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici
Avec Amour Immortel, Jay Crownover nous montre un Amour qui est une guerre avec comme armes la passion et les sentiments. Encore une roman qui se lit et qui se vit, qui nous fait vibrer. J’espère avoir de nouveau l’occasion de retourner dans The Point, il n’y fait pas bon vivre mais on aime y aller ^^
***
Avis entier ici
Kate Meader regroupe tous les éléments qui font de sa romance un super moment de lecture, des personnages attachants et sexy qui font monter la température, des intrigues bien menées, tout y est … Cerise sur le gâteau, la famille de Luke nous promet de belles histoires à venir … J’ai hâte !!!
*Evey*
Avis entier ici
Vous l’aurez compris, j’ai été terriblement déçue par ce roman. Je m’attendais à tellement plus. Les personnages sonnent faux, sont faux, ils n’ont provoqué chez moi quasiment aucune réaction. En fait, les coups de cœurs que j’ai eu étaient pour des personnages secondaires… L’intrigue est excellente mais terriblement mal exploitée à mes yeux. Abbi Gline signe là son premier roman que je n’ai pas aimé du tout… Je pense que je lirais « Sous la lumière » mais pas de suite…
***
 
Avis entier ici
Ce second tome est vraiment intéressant et prenant une fois les crises existentielles de Chris et Cameron mises de côté. L’histoire est bien menée et l’auteur réussi à la rendre addictive. La plume sert totalement la narration et c’est un pur bonheur quand on arrive dans les recoins les plus sombres du roman. J’ai hâte de découvrir le 3ème tome, de voir comment Cristina Chiperi va réussir à conclure une intrigue pas si simple qu’il y parait au premier abord.

 

*Béa*

 

En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d’échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s’arrange lorsqu’elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l’engager. Ce qu’il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu’elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s’attirent ?

 

*Evey*

J’ai une chose à vous avouer :

je suis une serial crusheuse.

Un vrai cœur d’artichaut.

Jusqu’à maintenant, j’ai eu très exactement VINGT-SIX coups de cœur.

Mais comme ils ont débouché sur très exactement ZÉRO baisers, ça ne compte pas.

En même temps, c’est une bonne façon de ne jamais prendre un seul râteau!

Cassie, ma sœur jumelle, pense que ça craint.

Sauf que Cassie n’a pas vraiment de problèmes avec les garçons, vu qu’elle préfère les filles.

D’ailleurs c’est sa copine qui m’a présenté Will, alias LE mec parfait.

Là, je le sens, mon crush numéro 27 sera le bon.

Enfin, je crois ?

Une histoire d’amour, de famille et de confiance en soi, par l’auteur de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens.

Mes prochaines lectures

*Béa*

 

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

 

*Evey*

 

 

L’heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d’Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d’année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin… jusqu’à la fête d’anniversaire d’Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet, propose de jouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort ». Durant la partie, elle imagine les morts de la belle Olivia, de la provocante Candice et de l’athlétique Mischa. Ces propos morbides mettent McKenna mal à l’aise mais, après tout, ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ? Une semaine plus tard, le jeu n’a plus rien d’amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l’avait prédit Violet. Avec l’aide de son voisin Trey, McKenna cherche à découvrir quelle sorte de malédiction Violet semble avoir déclenchée. Plus la popularité de Violet grimpe, plus McKenna et Trey sentent que le temps presse. Le nouvel « accident » est pour bientôt.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.