C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°104 ???

31 juillet 2017

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  
Avis entier ici
Ne vous arrêtez pas au côté ado de l’histoire, Liam Fost signe ici un thriller haletant et passionnant, où les apparences peuvent être trompeuses… Lancez vous, vous ne le regretterez pas ^^
 
***
Avis entier ici
Beaucoup d’émotions encore pour ce mois de Juillet, aussi bien positives que négatives et cela va avoir des conséquences pour les mois à venir … Pour Aout, Mia part à Dallas, voir un magnat du pétrole… Affaire à suivre ^^
***
Avis entier ici
Ce second tome fait est une vraie bonne surprise ! Un cran au dessus du premier, il nous plonge dans cet univers démoniaque, qui mêle tension, émotions et passion… le tout saupoudré de beaucoup d’humour ! On passe un très bon moment en compagnie de ces démons… Laissez vous tenter, vous ne serrez pas déçu 😉
*Evey*
 
 
Avis entier ici  
Ce manga augure une saga assez mélancolique et poétique sur la recherche de soi. Beaucoup de mystères sont soulevés dans ce premier tome et j’avoue que j’ai vraiment très envie d’en savoir plus. L’univers est plaisant et exotique par certains côtés. Les personnages sont développés juste assez pour donner un goût « d’y revient s’y » au lecteur
***
Avis entier ici 
Ce roman est un énorme coup de cœur. Outre la double histoire qui rend le roman vraiment palpitant, l’auteur rend le lecteur totalement accro à ses personnages. On en redemande encore et encore …
***
Avis en cours 

Ma lecture en cours

*Béa*

L’histoire de Sweet Home, racontée du point de vue de Roméo.

Toute ma vie, on m’a fait comprendre que je n’étais qu’un putain d’incapable sans la moindre valeur… À ses yeux, je vaux quelque chose. J’ai l’impression soudaine que le monde est à moi.

Ça me fait marrer quand j’entends les gars dire que c’est allé trop vite entre Molly et moi, qu’on n’aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ? C’est que vous ne m’avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu’ils m’ont battu jusqu’au sang en me rabâchant que je n’étais qu’une merde.

Roméo et Juliette, mon cul… Cette histoire, c’est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d’humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.

 

*Evey*

Mes prochaines lectures

*Béa*

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

 

*Evey*

  

Saura-t-elle faire le bon choix ?

Christina Evans, 16 ans, mène une vie de rêve à Los Angeles… jusqu’au jour où ses parents lui annoncent qu’ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrésistible attirance…

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.