C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°100 ???

3 juillet 2017

 

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

COUP DE COEUR  
Avis entier ici
Jay Crownover signe ici une magnifique histoire d’amour et de rédemption saupoudrée de sexe torride et de suspense … Encore un bijou en quelque sorte ! Vu le niveau de ses autres écrits, je n’aurais jamais pensé dire ça mais Passion Coupable est pour moi un vrai coup de cœur … Et je vous le conseille vivement !
 ***
 
COUP DE COEUR
Avis entier ici 
Ce roman est un coup de cœur, un concentré passionnant d’amour et d’émotions. Je ne peux que vous le conseiller !
*Evey*
 
Avis entier ici
Ce roman est un moment de pures émotions (des bonnes comme des tristes). On le vit de A à Z. Il s’immisce en nous et nous fait vivre. Tout comme Marie le souhaite pour Molly. Carène Ponte est notre Marie, à nous lecteurs. Merci Carène, mille fois merci !
***
 
 Avis en cours 

Ma lecture en cours

*Béa*

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu’old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet d’entreprise : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

 

*Evey*

Sur l’île de Nil, les règles sont définies. Vous avez exactement 365 jours pour vous échapper ou vous mourrez. Rives est maintenant le leader incontesté de Nil City, mais garder la ville unie est plus difficile que jamais.

Les fournitures sont en baisse, et les habitants non-humains ont pris un virage mortel. Les nouveaux arrivants provoquent des divisions au sein de la ville et mettent le système de recherche en péril. Et qui va payer le prix?

Mes prochaines lectures

*Béa*

Certains font la guerre et l’amour.

Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »…

 

*Evey*

Ce sont ceux que nous aimons qui peuvent nous faire le plus de mal.
Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?

Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.

Est-ce que l’amour peut tout excuser ?

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.