Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°96
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n°96

 

J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

 Avis entier  ici

En ouvrant ce roman, je pensais retrouver les mêmes éléments que dans les précédents tomes mais Geneva Lee a réussi à me surprendre en nous présentant une histoire plus intense (si, si elle peux 😉 ) et plus sombre … Les dernières pages laissent à  présager de nouveaux tourments pour nos jeunes amants j’ai hâte de les découvrir …

***
Avis entier ici

Ce second opus a conforté mon premier avis sur cette série… J’adore ! C’est cash, cru et trash mais tellement addictif …par contre Âmes sensibles s’abstenir ! L’auteur nous laisse présager des heures sombres pour le club et leurs protégées et de super moments de lecture pour nous. ..Rendez vous en Septembre… J’ai hâte ^^

***

Avis entier ici

Tara Jones réunit dans son roman tous les éléments qui retiennent (fortement) mon attention. Elle titille notre curiosité, nous intrigue, nous stresse et nous fait rire… C’est captivant, voluptueux et addictif ! La bombe de la fin nous laisse bouche bée… vivement la suite ^^
*Evey*
Avis en cours

Ma lecture en cours

*Béa*

Saura-t-elle voir au-delà  des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle… et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.

 

*Evey*

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où  nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa<3Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

 

Mes prochaines lectures

*Béa*

Shérif, fais moi rêver…

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas Evidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor.

Sawyer Thompson fait régner l’ordre dan cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à  rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. A moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur?

*Evey*

En cours de réflexion

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *