Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 66 ???
formats

C’est LUNDI !!! Que lisez vous n° 66 ???

Publié le 7 novembre 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

  Avis entier ici 
Ce tome est différent des autres mais tout aussi addictif et drôle ! Charley, avec ou sans mémoire, reste égale à elle même. Darynda Jones aussi d’ailleurs ! Elles nous offrent un final pleins de rebondissements, qui répond à certaines de nos question, mais qui nous laisse avec d’autres interrogations… jusqu’à la sortie du prochain …
***
Avis entier ici
Même si mon petit cœur n’a pas palpité entre les mains expertes de Cash, j’ai quand même passé un bon moment de lecture. Les personnages sont beaux, sympathiques et « caliente », l’intrigue prenante et la plume d’Eve Jagger addictive… Cocktail pimenté et savoureux, à déguster sans modération 😉

*Evey* 

the-ivy-years-tome-1-the-year-we-fell-down-842961-264-432
COUP DE CŒUR 
Avis entier ici
 Bref vous l’aurez compris ce roman est un ÉNORME COUP DE CŒUR ! L’auteur est rentrée directement dans mes chouchoutes et les personnages dans mon cœur. Sarina Bowen parle du handicap avec pudeur, simplicité et justesse. Une nouvelle étoile est née.
***
indecent,-tome-3--eblouissant-812207-250-400
Avis entier ici 
Vous l’aurez compris j’ai vraiment adoré cet ultime tome. Grâce aux deux premiers livres on est totalement en empathie avec les personnages. « Éblouissant » est un final essentiel à cette saga. Il la conclu particulièrement bien, on le referme avec le sourire et le cœur léger. Un roman feel good malgré certaines révélations émouvantes.

Ma lecture en cours

*Béa*

Il avait tout prévu, sauf le mariage de son ex 

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l’envient et les femmes le désirent… Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu’au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui…
Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées… Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi… pour le meilleur et pour le pire !
Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus…

*Evey*

les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige-illustre-828754-264-432

***

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794934-250-400

en V.O

Ce n’était déjà pas facile d’être Harry Potter mais c’est encore plus difficile maintenant qu’il travaille au ministère de la Magie, qu’il est marié et qu’il a trois enfants.

Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester là où il est, et son plus jeune fils Albus doit lutter avec le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la pénible vérité : parfois, les ténèbres viennent d’endroits insoupçonnés.

Ce n’est pas un 8ème Tome, il s’agit de la retranscription de la pièce de théâtre.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d’art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…

Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.

Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

*Evey*

Il voulait l’aider, il se retrouve accusé.

Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.

Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *