Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home C'est lundi C’est lundi !!! Que lisez vous n° 55 ???
formats

C’est lundi !!! Que lisez vous n° 55 ???

Publié le 22 août 2016 par dans C'est lundi
J’ai découvert ce rendez-vous sur le Blog de Galleane. Je le trouve sympa et espère qu’il fera vivre encore un peu plus le blog. Nous avons hâte d’avoir vos premiers retours.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
Ce que j'ai lu la semaine passée

*Béa*

Avis entier ici 

Même si pour moi ce n’est pas un coup de cœur, Mily Black signe une romance sympathique et très drôle. Par contre j’ai beaucoup apprécié le style de l’auteur et je pense me pencher rapidement sur ses autres romans … Affaire à suivre 

***
Avis entier ici
J’ai pris mon temps pour lire ce roman (enfin surtout au début, parce qu’après j’ai pas réussi lol), et j’en suis ravie. L’histoire est originale et captivante, les personnages attachants et le rythme soutenu. Un cocktail explosif en quelques sorte ^^ De l’urban fantaisie comme on l’aime …Vivement la suite ^^
***

*Evey*

Evey est en plein déménagement ses chroniques vont arriver incessamment sous peu 

Ma lecture en cours

*Béa*

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

*Evey*

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

 

***

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794934-250-400

en V.O

Ce n’était déjà pas facile d’être Harry Potter mais c’est encore plus difficile maintenant qu’il travaille au ministère de la Magie, qu’il est marié et qu’il a trois enfants.

Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester là où il est, et son plus jeune fils Albus doit lutter avec le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Alors que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la pénible vérité : parfois, les ténèbres viennent d’endroits insoupçonnés.

Ce n’est pas un 8ème Tome, il s’agit de la retranscription de la pièce de théâtre.

Mes prochaines lectures

*Béa*

Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver Jamison Jordan, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. J.J. avait perdu tout espoir de s’en sortir, mais leur rencontre lui offre une seconde chance qu’elle est bien décidée à saisir. Ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle, Wick devra vaincre ses peurs pour s’unir à J.J. avant que la guerre entre dragons ne les sépare.

*Evey*

indecent,-tome-3--eblouissant-812207-250-400

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.
Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…
Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

bonne-semaine

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *